AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le meurtre du rappeur Slim 400 filmé en vidéo,...

Le meurtre du rappeur Slim 400 filmé en vidéo, le suspect a tiré de nombreuses balles

-

L’univers du hip hop pleure de nouveau la mort violente d’un rappeur. Slim 400, originaire de Compton en Californie a été froidement assassiné dans une fusillade mercredi soir à Los Angeles. Alors que les acteurs de cet acte horrible n’ont pas encore été identifiés, une vidéo de la scène surgit et devient virale les réseaux sociaux.   

Slim 400 abattu dans une fusillade à Los Angeles

Tel un coup de massue, la nouvelle de la mort du rappeur est tombée cette semaine plongeant ainsi le monde du rap dans une extrême affliction.  Le rappeur basé à Los Angeles Slim 400, un proche affilié à YG, a été tué par balle cette semaine lors d’un horrible incident qui semble avoir été une attaque ciblée. Alors que des rappeurs basés à Los Angeles, ainsi qu’un détective du LAPD, se sont manifestés pour avertir les touristes de la recrudescence de la criminalité dans la ville à la suite du meurtre de Slim , une vidéo de la fusillade de l’artiste aurait fait surface en ligne, montrant ses derniers moments .

Slim 400 pris en étau par son assaillant dans son véhicule !

La vidéo de l’attaque effrontée aurait été confirmée par des sources policières pour montrer le meurtre de Slim 400. Dans la vidéo, l’on peut voir le suspect marcher dans une allée avec son arme dégainée avant de s’approcher du côté conducteur d’un véhicule, dans lequel Slim était assis. Le rappeur sort apparemment du véhicule et se fait tirer dessus à de nombreuses reprises. Il rampe vers le tireur, qui recule dans la rue, alors que d’autres coups de feu se font entendre.

Selon TMZ, la police d’Inglewood a répondu à un appel de coups de feu et a trouvé le rappeur en mauvais état dans l’allée. Il a été transporté dans un hôpital voisin, où il a été déclaré mort. C’est encore un autre moment horrible pour les fans de hip-hop après avoir dit au revoir à Young Dolph il y a quelques semaines, dans des circonstances similaires. Vous pouvez trouver la vidéo de la scène juste ici.

Déjà victime d’une tentative de meurtre

Ce n’est pas la première fois que le rappeur se trouve en proie à une fusillade. En juillet 2019, Slim 400 réchappait à la mort. Alors qu’il était à Compton, deux hommes en voiture avaient ouvert le feu sur lui. Touché huit fois, il avait emmené à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé. Les médecins avaient à l’époque, réussi à lui sauver la vie. Cependant, cette fois, il a eu moins de chances et a perdu la vie, à 33 ans…

Les touristes sommés d’éviter Los Angeles après la mort de Slim

Alors que l’enquête sur le meurtre de Slim 400 évolue à grand pas, les autorités locales avertissent les touristes de ne pas visiter LA. Le détective Game a invité les touristes à rester un peu loin de Los Angeles, comparant la ville à une scène de La purge. Jamie McBride, le directeur de la Los Angeles Police Protective League, a déclaré à FOX News qu’il disait aux gens “ne visitez pas parce que nous ne pensons pas pouvoir vous protéger pour le moment“.

Dans le même temps, les autres rappeurs de Los Angeles G Perico et The Game ont fait écho aux sentiments de McBride sur les réseaux sociaux et ont confirmé que la Cité des Anges devenait de plus en plus violente. “Tout va mal ici, rn“, a écrit The Game sur Instagram. « On dirait que tous les jours quelqu’un décède. La dernière fois que je t’ai vu, c’était de l’amour comme d’habitude. Reposez-vous tranquillement pfonk @ slim400blk. », A-t-il écrit.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous