AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le meurtrier présumé de Young Dolph promet de se...

Le meurtrier présumé de Young Dolph promet de se rendre à la police

-

L’homme accusé d’avoir tué Young Dolph s’exprime après que les autorités ont émis un mandat d’arrêt à son encontre. L’intéressé dit qu’il est innocent et assure qu’il ira se rendre de lui-même à la police.

Justin Johnson clame son innocent et veut se livrer à la police

La police a identifié Justin Johnson, 23 ans, comme suspect dans cette affaire et a émis un mandat d’arrêt  la semaine dernière. Suite à cette information, les choses sont allées très vite sur les médias sociaux. En effet, les médias sociaux ont rapidement fait une plongée en profondeur, révélant des photos de Johnson portant un pendentif Paper Route Empire. Mieux, sur les photos révélées, on voit le présumé meurtrier trainer aux côtés de Dolph au club.  Pour l’heure, la police essaie toujours d’appréhender le suspect, mais il a maintenu son innocence.

D’ailleurs, Johnson s’est rendu sur Instagram où il a déclaré son innocence dans cette affaire et a révélé qu’il allait se rendre à la police. « Je me rends lundi. J’ai l’impression que je serai de retour avant que vous ne puissiez cligner des yeux », a-t-il écrit.

Notons que le message est arrivé quelques instants après qu’il a partagé une vidéo qui détaillait son casier judiciaire. Dans la vidéo, figure l’interview d’un juge du comté de Shelby, dans le Tennessee. Le juge a expliqué qu’il a été impressionné par le comportement de Johnson derrière les barreaux. « La prochaine fois, affichez le VRAI… BS ass Blogs », a écrit Johnson.
Bien qu’il ait promis de se rendre dans les toutes prochaines heures, les autorités locales sont à sa recherche pour lui passer les menottes.

Pour rappel, la mort de Young Dolph fait partie des nombreuses tragédies qui ont frappé le rap game en 2021. Le rappeur a été tué par balle dans sa ville natale de Memphis, TN, dans un magasin de biscuits local. Selon les indiscrétions, il devrait se rendre par la suite à une collecte de dinde dans sa communauté. Les fans ont pleuré sa mort tandis que les autorités continuent d’essayer d’arrêter les suspects.



Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous