AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe morceau « Anunnaki » de Vald réalise la meilleure entrée...

Le morceau « Anunnaki » de Vald réalise la meilleure entrée rap de la semaine au top single

-

Depuis quelques jours, Vald teasait son retour sur le devant de la scène musicale française avec un nouvel album. Prévus pour le 4 février prochain, les morceaux de cet opus du rappeur battent déjà des records incroyables. Après avoir vendu plus de 30 000 exemplaires de son projet durant les précommandes, le premier morceau « Anunnaki » de l’album vient de réaliser la meilleure entrée rap de la semaine au top single avec plus de 2,87 M équivalent streams.

« Anunnaki », un clip produit par Seezy qui vaut de l’or

Les fans peuvent désormais compter sur le V pour ambiancer cette nouvelle année 2022. En effet, juste avant la sortie de son opus, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) a dévoilé le premier single de son opus. Baptisé « Anunnaki », le morceau est sorti le vendredi 7 janvier à minuit, avant d’être complété par un magnifique clip réalisé par « Bien Vu ». À noter que le nouveau titre, à la teinte mélancolique est produit par acolyte Seezy. A titre d’information, le mot « Annunaki » désigne un groupe de dieux dans la mythologie mésopotamienne.

L’on ne cesse de se demander si c’est peut-être une indication sur la direction artistique que prendra ce nouvel opus du V. Ce morceau qui avait pour titre au départ « Aucun » avant d’être renommé pourrait sans aucun doute lancer la promotion du 10e projet solo du rappeur. En résumé, si l’heure est aux suppositions, les choses sont en train d’avancer normalement pour lancer l’année 2022 de Vald. Comme l’avait affirmé le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) sur les réseaux sociaux, cet opus sera disponible en 5 éditions différentes. On aura droit à une édition standard, ainsi qu’une édition bonus V1, V2, V3 et V4.

D’ailleurs, celles-ci sont d’ores et déjà disponibles en précommandes. Actuellement, le moins qu’on puisse dire est que l’album du rappeur rencontre déjà un succès commercial remarquable. Le rappeur a déjà vendu plus de 30 000 exemplaires de son projet durant les précommandes. Tout le monde attend la sortie officielle de l’album pour que les chiffres de vente augmentent à travers les ventes physiques et en streaming. D’une manière ou d’une autre, avec le succès que rencontre le premier morceau de son album, Vald est en train d’assurer le succès de son opus prévu pour le 4 février prochain.

Un nouvel album prévu pour le 4 février

Attendu avec impatience par ses fans depuis de nombreux mois, Vald a fait son retour en solo d’une manière fracassante à la mi-décembre. À noter que le rappeur a dévoilé 5 singles inédits regroupés dans un seul et même clip. Il faut croire que depuis des semaines, le rappeur ne cesse d’évoquer sans détour la sorte d’un nouvel album qui est désormais fini. L’artiste d’Aulnay-sous-Bois (93) l’avait même confirmé juste avant la fête de Noël et qu’il qualifie de meilleurs projets de sa discographie.

Très déterminé à frapper fort en cette année 2022, Vald a décidé de clipper le premier morceau de son album intitulé « Anunnaki ». Il s’agit d’un clip à part entière qui a même été censuré par YouTube et également interdit aux moins de 18 ans. Toutefois, malgré cette décision plus ou moins gênante, le morceau est en train de connaitre un succès remarquable. Le titre du V a été visionné plus de 900 000 fois dans l’intervalle de 3 jours.

Actuellement, le morceau est parvenu à se classer en haut des différents Tops Singles des plateformes de streaming avec plus de 2,7 M équivalents de streams. Un succès qui a particulièrement ravi le rappeur de Seine-Saint-Denis vu la décision de censure de la plateforme YouTube. Pour rappel, en dévoilant le morceau « Anunnaki » sur toutes les plateformes de streaming, Vald a profité de l’occasion pour informer officiellement ses fans de la sortie de son nouvel opus.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous