AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe morceau « Best life » de Naps feat Gims est...

Le morceau « Best life » de Naps feat Gims est certifié single d’or

-

Naps ne fait qu’exploser les compteurs depuis quelques temps avec son album « Best life ». Partagé officiellement sur toutes les plateformes de téléchargement il y a quelques semaines, l’un des morceaux de l’opus de l’interprète de La Kiffance a obtenu déjà une certification. Il s’agit particulièrement du morceau « Best life » produit en collaboration Gims qui vient d’être certifié single d’or.

Naps vit une année 2021 formidable

En termes d’artistes très productifs dans le rap game français, on pourrait directement penser à Jul ou à Ninho. Jul particulièrement compte plus de 20 projets dans l’intervalle de 8 ans de carrière, aucun autre rappeur n’a fait mieux que lui. Toutefois, on peut aussi citer le nom du rappeur Naps qui dévoile tous les ans un nouveau projet. Il y a quelques mois, le rappeur marseillais a signé le tube de l’été avec « La kiffance ». Ce morceau sautillant de l’artiste phocéen s’est emparé de la première place du Top Singles pendant 10 semaines. Le titre a même été certifié double single de diamant, pour plus de 100 millions d’équivalents de streams.

En avril dernier, Naps a présenté un nouvel album intitulé « Les mains faites pour l’or ». Composé généralement de vingt-sept titres, cet album est rempli de très belles collaborations comme : Jul par deux fois, Zaho, Soolking, SCH, Manolo et Le Rat Luciano. Le projet a été un parfait succès puisqu’il avait cumulé plus de 110 000 exemplaires vendus et a été certifié disque de platine. Malgré cette réussite, Naps ne s’est pas reposé sur ses lauriers. En effet, la star phocéenne a sorti son nouvel album « Best Life » le 8 octobre dernier, seulement six mois après le précédent. Avec de nombreuses collaborations avec Jul, Wejdene, Gims ou encore SCH, le morceau qui porte le nom de cet opus vient d’être certifié single d’or.

https://twitter.com/RapEnFrancais/status/1460987171549110273

Naps x Gims sur le morceau « Best Life » : une collaboration d’envergure

Le premier single de l’ère, « C’est rien c’est la rue » n’a pas connu la même kiffance dans les charts pour le moment. Entré 25e du classement, cet opus s’est ensuite effondré à la 62e marche. Dès lors, c’est dans le but de retrouver le sommet et de fédérer le public que Naps a dévoilé « Best Life », le morceau-titre de l’album. Au début, le rappeur marseillais avait prévu de multiplier les millions de streams grâce à la présence de Gims en duo. Avant la sortie du morceau, il fait savoir à ses fans : « On arrive en hélico, sapés comme Enrico, laisse-moi vivre ma best life, best life/En Bentley, j’voulais vivre ma best life/ Best life, best life / En FeFe, j’voulais vivre ma best life ».

Aujourd’hui, Naps a finalement réalisé son rêve à propos de ce morceau puisqu’il vient d’être certifié single d’or. Le clip de ce morceau est littéralement l’illustration du « Best Life » des deux artistes. Avec leurs amis, le marseillais et le parisien partagent un diner copieux, près d’un jet privé et après avoir fait des emplettes chez Prada, Versace, Dior, ou Balenciaga. Pour montrer enfin que la « Best life » est au rendez-vous, les deux rappeurs ont organisé un concert improvisé dans un hangar de l’aéroport du Bourget.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous