AccueilNinhoLe morceau « Vie de star » de Ninho & Leto...

Le morceau « Vie de star » de Ninho & Leto est certifié single d’or

-

Pour la plupart des cas, il n’est pas courant de voir deux rappeurs créer une connexion aussi forte et vraie que celle existant entre Leto et Ninho. Le morceau « Vie de Star » est le résultat d’une troisième collaboration entre les deux rappeurs. Ce titre vient de faire son entrée dans l’industrie des records puisqu’il vient d’être certifié single d’or.

Leto et Ninho livrent une vraie expérience de la « Vie de star »

Le morceau « Vie de star » est invraisemblablement l’un des morceaux les plus réussis de l’extrait de la compilation 20/21 du label Rec 118, qui comporte des titres taillés. En effet, on doit non seulement cette réussite au remarquable talent des protagonistes dudit morceau, mais aussi à cette connexion immense qui règne entre eux. Après avoir proposé aux fans quatre clips issus de la compilation, le Rec 118 a lâché ensuite une cinquième pour livrer leur expérience de la belle vie. Il s’agit évidemment de la mise en image du morceau « Vie de Star » de Leto et Ninho. Le clip, tourné aux Émirats arabes unis retrace le parcours remarquable des deux artistes.

Leto et NI n’ont pas perdu une occasion de faire l’apologie de leur vie de star. Gros moteurs italiens et allemands, vêtements de luxe, restaurants de grande renommée, promenade en yacht, les deux rappeurs n’y sont pas allés de main morte. L’intensité de leurs combinaisons sur presque tous les plans, est toujours à la taille d’une excellente symbiose. Aujourd’hui, ce morceau des deux jeunes rappeurs français est certifié single d’or par le SNEP.

Ninho et Leto seront à nouveau très fiers de leur succès pour ce morceau. Pour rappel, les deux artistes n’ont pas manqué non plus l’occasion de placer quelques punchlines pour motiver les auditeurs à travers ce morceau. C’est notamment le cas de Ninho qui laisse entendre dans un extrait à la fin du tournage : « On décroche une icône pour s’en inspirer, pas pour en faire des usurpations d’identité ». Ainsi, avis donc à ceux qui se laisseraient martyriser négativement par cette « Vie de Star » qu’ils mènent.

« Vie de star » : un morceau festif

Dès les premières images du clip, on retrouve les deux acolytes vivant une belle vie dans la ville luxueuse des Émirats arabes unis. On les suit avec un grand plaisir entre sorties en yacht, visite des voitures de luxe, scènes de danse dans les couloirs d’un aquarium ultra stylé. En ce qui concerne la musique, les deux rappeurs se sont donné la réplique à coups de couplets dont ils ont le secret et portés par une instru toute en douceur.

Comme surprise en fin de clip, on a accès à des scènes en off, directement tournées via les téléphones des proches des artistes. C’est de cette manière qu’on a eu une fenêtre sur la manière dont ils ont vécu leur expérience à Dubaï, guidé par leurs commentaires. « Que demander de plus ? », demandait Leto, au volant d’une voiture de luxe.

https://twitter.com/RapEnFrancais/status/1463148719969386501
Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR