AccueilBoobaLe morceau « Geronimo » de Booba officiellement disponible...

Le morceau « Geronimo » de Booba officiellement disponible sur toutes les plateformes de streaming

-

Omniprésent dans l’actualité du rap game français, Le Duc a encore de quoi se bomber le torse pendant les semaines à venir. Après avoir teasé son nouveau morceau intitulé Geronimo en début de semaine, le leader du label 92i vient de lâcher effectivement le single. L’attente aura donc été de courte durée pour les fans du B2O qui peuvent d’ores et déjà savourer le nouveau bijou musical. 

« Geronimo » : une ballade rythmée et mélancolique

Hyper productif, Booba continue de distiller des morceaux inédits pour le grand bonheur de son public. En effet, depuis la sortie de Variant le 3 septembre 2021 accompagné du clip, le rappeur de 44 ans fait la une de l’actualité. Entre clashs et grandes annonces, le B2O s’est incontestablement l’un des rappeurs les plus célèbres dans le rap game.

Quelques semaines après la sortie de son dernier morceau, Booba revient en force avec le single « Geronimo ». En dévoilant sur les réseaux sociaux l’extrait du morceau inédit, Le Duc a su mettre l’eau à la bouche de ses fidèles admirateurs. Clairement, l’attente des internautes autour du nouveau single était remarquable. Cependant, il n’a pas fallu attendre longtemps pour découvrir en intégralité le nouveau bijou du rappeur français.

Sorti ce vendredi, ce nouveau chef d’œuvre s’inscrit dans la lignée des morceaux chantés et autotunés. À l’instar de nombreux titres sortis par Booba dernièrement, le son produit par Ani Beatz est une ballade rythmée et mélancolique. En d’autres termes, il s’agit d’un style de rap qui n’est pas du tout étrange au public du rap francophone.

À travers cette nouvelle musique, l’artiste narre une romance tumultueuse sur une production douce et portée par une rythmique énergétique. «Geronimo» reproduit sans complexe la recette efficace qu’on reconnaît au Duc. Autrement dit, on retrouve un morceau caractérisé par un format court, un refrain qui emballe et une mélodie taillée pour entrer très vite dans le cerveau. En clair, le boss du label 92i vient une fois encore confirmer son statut d’incontournable dans l’univers du rap français.

Prochain cap : voyage à Dubai ou un autre single en cours ?

Dans l’actualité de la sortie du single Geronimo, le Duc de Boulogne a pris le départ pour Dubai ce mardi. Selon les informations, le roi de la piraterie se déplace aux Émirats arabes unis pour se produire à l’occasion de différents événements. D’autre part, d’aucuns pensent qu’il s’agit peut-être d’une occasion pour Kopp de régler ses comptes avec Mounir Moons et Sadek.

Pour rappel, depuis plusieurs semaines Booba était en pleine guerre virtuelle avec Sadek et Mounir Moons. Le Duc avait même interpellé ses deux adversaires pour une explication hier jeudi 21 octobre devant « ’la barrière »’, à l’entrée de l’hôtel.

Dans la foulée, l’auteur du projet « ULTRA » semble déjà prêt à annoncer un nouveau son pour la fin d’année. En effet, le rappeur a déjà teasé un nouveau morceau sur son compte insta intitulé « Leo Messi ». Assurément, le B2O détient plusieurs cordes à son arc et il n’a pas fini de surprendre ses supporters. Pour l’heure, nous vous invitons à savourer Geronimo, un chef d’œuvre signé du Duc de Boulogne.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous