AccueilHip Hop CultureLe Music Midtown Festival d’Atlanta a été annulé

Le Music Midtown Festival d’Atlanta a été annulé

-

Au regard de l’interdiction du port d’arme au Music Midtown Festival d’Atlanta et du fait que l’État de Géorgie est plutôt clément sur la question des armes à feu, ses organisateurs auraient à cet effet jugé mieux d’annuler le festival.

Le Music Midtown Festival d’Atlanta fait le choix de la prévention

Né depuis 1990, le Music Midtown Festival d’Atlanta est un grand festival du côté de cette ville de l’État de Géorgie. Ses jours de concerts animés par des artistes invités sont très adulés par la population. Cependant, les organisateurs ont annulé la tenue de l’édition 2022 qui était prévue pour septembre.

Dans un communiqué publié sur Instagram, on pouvait lire : « Hey, chers fans de Midtown, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, Music Midtown n’aura plus lieu cette année. Nous avions hâte de nous réunir en septembre. Espérons que nous pourrons tous recommencer à profiter du festival ensemble bientôt ».

Ils ont poursuivi : « Les remboursements seront traités automatiquement dans les prochaines 24 heures selon le mode de paiement initial. Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité par votre banque. Pour toute question relative aux remboursements, veuillez visiter contact.frontgatetickets.com ».

Compte tenu des récents évènements dans le pays, les organisateurs avaient interdit les armes sur places. Cette mesure n’excluait pas les artistes invités. Étant donné que la Géorgie concède le port d’arme, les proarmes à feu ont formulé une plainte contre cette disposition auprès de Live nation.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous