AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le nouvel album de Chino Cappin "Permanently Scarred" est...

Le nouvel album de Chino Cappin “Permanently Scarred” est arrivé

-

Étoile montante de la scène d’Atlanta, Chino Cappin s’est fait une place à part grâce à son lyrisme authentique et à son flow aux accents R&B. Aujourd’hui il livre une narration passionnée de la douleur qui l’a façonné avec son nouveau projet, Permanently Scarred. Fort de sa voix agile, Chino passe sans problème d’une mélodie colorée à un flow percutant. 

Faisant preuve d’une maturité émotionnelle au-delà de son âge, Chino montre les progrès qu’il a faits en tant qu’auteur-compositeur sur ce nouveau projet. Il y raconte sa détermination à surmonter la douleur de son passé troublé sur des morceaux comme “Been A Minute” et le récent single, “Permanently Scarred”, tout en perturbant la progression vulnérable avec des bangers optimistes comme “Money Crazy” et “Toxic“, dans lequel il se positionne comme le célibataire le plus admissible d’ATL.

Le nouveau projet comprend 15 titres dont les singles à la mode comme “Last Time”, sa collaboration nostalgique avec PopLord, originaire d’ATL, qui a été vue près de 1,5 million de fois sur YouTube, et “Ed Edd Eddy”, une collaboration enflammée avec 21 Lil Harold qui a été saluée par 21 Savage lui-même. 

Après une année 2021 bien remplie 

2021 a été une année intense pour Chino Cappin, qui a poursuivi jusqu’au sommet de la scène hip-hop d’ATL. L’artiste a partagé Ladders, son premier projet publié par Alamo, caractérisé par son lyrisme et ses lignes vocales contagieuses qui dégoulinent de la bravade d’un homme confiant en ses capacités. En juin, Chino a partagé F*CC It BaCC To The BasiCs, une mixtape dans laquelle il rappe sur des instruments de toutes les époques, en se concentrant sur le R&B et le rap du début des années 2000, avec des samples de chansons de Moneybagg Yo, Usher, etc.

Permanently Scarred marque un tournant dans l’ascension de Chino, et avec une apparition de son alter ego Jacquees, et une production vibrante de Nash B, collaborateur régulier de Jacquees, l’album est disponible partout via Alamo Records.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous