Le nouvel album de Yo Gotti “CM10 : Free Game” sort bientôt

-

Yo Gotti a joué un rôle essentiel dans l’ascension de Memphis au cours des deux dernières années. Il a au cours de sa carrière produit un grand nombre de projets planétaires qui lui ont permis de se hisser au rang des meilleurs rappeurs. Grâce à cela, il a pu faire d’une pierre deux coups en gagnant en notoriété et en ouvrant les portes aux milliers de jeunes de Memphis qui avaient du mal à se faire une place dans le monde du rap américain. Cependant, il a dû s’absenter de la scène musicale pendant une courte période pour des raisons personnelles avant de récemment annoncer son retour avec “CM10 : Free Game“.
“CM10 : Free Game” un projet qui a su se faire désirer

Le lundi 31 janvier, le chanteur de “Rake It Up” a partagé sur les réseaux sociaux une image en noir et blanc sur laquelle il était torse nu devant une Jeep Grand Cherokee noire. La publication était légendée “Aujourd’hui, je dévoile mon œuvre d’art qui me montre moi-même. Je suis toujours un Street N!gga par cœur qui saute hors d’une chemise Trackhawk avec mes chaînes, prêt pour tout ce qui vient avec cette vie ! Grâce à la prière. Bénédictions et travail acharné” et le moins qu’on puisse dire c’est que le rappeur est plus que jamais déterminé.

La sortie dudit album est prévue pour le vendredi 4 février et le titre qu’il a révélé dernièrement, explique son intention  d’enseigner à ses compagnons d’infortune de nouveaux concepts. “Ce projet a été conçu dans un but précis“, a écrit le rappeur de Memphis sur Instagram en novembre dernier. “Il s’appelle ‘Free Game’, c’est pour vous donner des messages et vous raconter l’expérience d’un jeune hustla qui vient de la forêt, mais qui s’est retrouvé dans une position à laquelle personne ne s’attendait, lui étant moi“.

Pour rappel, Il avait déjà enflammé la toile la semaine dernière en lançant un défi à ses fidèles après avoir exprimé son désir de changer la vie d’un rappeur quelconque. “Ayo, j’ai envie de changer la vie d’un rappeur aujourd’hui, alors ce que je vais faire ici, c’est mettre en ligne cette chanson et celui qui y mettra le couplet le plus difficile, je le mettrai sur mon album, CM10“, avait-il tweeté. Il a par la suite ajouté qu’une éventuelle offre à son label CMG sera envisagée en fonction des compétences de l’heureux gagnant. “Si je t’emmerde assez, on peut te sortir sur le label, négro” a posté le rappeur.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Yo Gotti (@yogotti)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Yo Gotti (@yogotti)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous