AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le père du rappeur Ksoo veut témoigner contre lui

Le père du rappeur Ksoo veut témoigner contre lui

-

Ksoo et son père sont incarcérés depuis deux ans déjà pour le meurtre de Lil Buck, toutefois pour une nouvelle affaire le coaccusé du rappeur veut témoigner contre lui.

Pourquoi Abdul Robinson veut-il témoigner contre son fils ?

Hakim Robinson, plus connu comme Ksoo et son père sont en détention depuis deux ans déjà. Ils sont accusés d’avoir commis le meurtre du rappeur de Floride Lil Buck. Un autre rappeur proche du défunt a été abattu toujours en Floride. Le fait incrimine une fois de plus Ksoo. Deux agents de police étaient témoins du meurtre. Ils ont vu s’enfuir, deux individus qui ont été plus tard arrêtés après une descente à leur domicile.

Une mise à jour sur l’affaire rapporte que Monsieur Abdul Robinson, le père de Ksoo veut témoigner contre son fils. En effet, le père est accusé de meurtre au second degré avec d’autres faits, pendant que son fils est inculpé pour meurtre au deuxième degré. Selon Le First Coast News d’ABC, le père du rappeur est considéré par les enquêteurs comme membre d’un Gang de drogue violent. Les documents montrent qu’il veut témoigner contre son fils qui est accusé d’un autre meurtre. Le contenu de ses déclarations à la barre au sujet de ce nouveau dossier est pour l’instant inconnu.

Au sujet de leur incarcération, la police déclare qu’une vidéo circule et montre Ksoo se moquer de Lil Buck : « Tuez un n*gga puis allez me faire faire les orteils »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous