Booba prend la défense de SDM à nouveau.
Plusieurs raisons sont à l’origine du clash entre Maes et Booba. La situation s’empire de jour en jour entre les deux. Cela n’a pas empêché Le Duc de donner un conseil à Maes.
SDM au-dessus de Maes ?
Maes s’est attaqué à SDM après sa nomination dans le jury de nouvelle saison de Nouvelle école. Cela a provoqué au sein du 92i un élan de solidarité. Sicario et Booba ont tous répliqué au rappeur d’origine marocaine.
N’ayant pas la mémoire courte, cette attaque d’un élément de son label est devenue sa nouvelle carte qu’il peut employer quand il le souhaite.
Après les échanges au sujet d’un face-à-face à Dubaï, Booba a ajouté une couche en s’attaquant à Maes. Il lui donne comme conseil de s’occuper de sa musique. Mieux, le Duc estime que SDM est au-dessus du Sevranais. Pour couronner le tout, Kopp a ajouté une vidéo d’une personne affirmant que Maes est en déclin. « @MaesOfficiel concentre toi sur ta musique au lieu de te lancer dans la couture. Au Five on t’as dit!!!! Georgeeeyyyyyyyyyyy. Et laisse SDM il est au sommet y t’as vondevondavoné comme jamais t’es personne petit. #madrina #ditmercigeorgey #leschiffres ».
Booba insiste avec un second post sur Twitter avec Maes devant une machine à coudre. Même si l’image ressemble à un montage, Kopp a juste voulu montrer que plus rien ne marche pour son protagoniste. À ce sujet, il a ajouté en légende que le rappeur devrait laisser la couture également. « .@MaesOfficiel laisse ça petit tu vas te blesser… #pancarteman »
À toutes ses provocations, Booba a ajouté celle d’une possibilité d’anarque à la cryptomonnaie par Maes. Même s’il ne le dit pas explicitement, le patron de label a partagé un article qui l’envisage.
A lire aussi : Le message de Booba à Maes en pleine embrouille avec SDM