AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le présumé meurtrier de Nipsey Hussle a été agressé...

Le présumé meurtrier de Nipsey Hussle a été agressé en prison

-

Le présumé coupable de la mort de Nipsey Hussle n’a pu se rendre ce mardi à son procès par faute d’une violence dont il aurait été victime en détention.

Agression d’Eric Holder en prison, vérité ou machination pour retarder l’inévitable ?

Eric Holder est suspecté d’avoir tué Nipsey Hussle. Il devait comparaitre mardi au tribunal, mais il n’y est jamais allé. Selon Rolling Stone, il a été la cible d’une attaque physique en prison et n’a pu donc être présent : « Il souffre de plus d’un œil au beurre noir ». On ne dispose d’aucune précision sur l’étendue de ses blessures.

Éric est membre du gang Rollin’ 60S. Il est accusé d’avoir abattu Ermias Joseph Asghedom à Los Angeles en 2019 après une dispute sur une dénonciation.

Au sujet de l’absence du prévenu, le juge a déclaré : « Sur la base de circonstances imprévues qui ne sont pas de la faute des parties ici, nous ne serons pas en session aujourd’hui ». L’avocat de la défense, Aaron Jansen a affirmé que le retard de son client était dû à une contrainte médicale.

Nipsey Hussle, Trial

Au début de l’audience, le procureur adjoint John McKinney a expliqué que Nipsey et Holder se connaissent peu. En réalité, les deux sont rappeurs, cependant la performance et la notoriété de Joseph surpassent celle de l’accusé. Leur seul point commun était leur racine. Il explicite encore que le mouchardage est un fait que les gangs ne tolèrent pas vraiment.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous