AccueilHip Hop CultureLe procès de l’ancienne assistante de Marylin Manson est...

Le procès de l’ancienne assistante de Marylin Manson est rejeté pour la deuxième fois

-

Pour la deuxième fois, Ashley Walters, l’ancienne assistante du chanteur de Rock Marylin Manson voit son accusation rejetée par un juge dans le cadre de ses plaintes d’abus et de menace.

Ashley Walters est revenu à la charge sans gain de cause

Ashley Walters a été l’assistante de Marylin Manson jusqu’en 2011. Il y a peu, la jeune femme a tenté de poursuivre le rockeur. Selon ses propos, « il s’était livré à un comportement menaçant, la traitait comme si elle était sa propriété et l’offrait à ses amis et associés influents de l’industrie ».

Après un rejet de leur poursuite en janvier dernier, un juge leur donne l’autorisation de déposer une nouvelle demande. Toutefois, ce 25 mai, le juge a de nouveau rejeté leur demande pour insuffisance : « la demanderesse a plaidé trop peu de faits pour garder cette affaire devant le tribunal ». Par ailleurs, il a été rapporté par « The insider » que pour le juge, le dossier a été déposé avec retard. Il estime qu’il y avait préjugé dans l’affaire, ce qui entraine une impossibilité d’introduire ce dossier à nouveau.

À la suite de la décision, les avocats de la plaignante ont exprimé leur déception. Pour eux, c’est une décision qui limite les victimes d’abus dans leur volonté de demander de justice. Ils ne sont pas d’accord pour l’interprétation faite par le tribunal. Ils sont certains qu’ils réussiront à instruire le dossier lors d’une nouvelle tentative.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous