Le producteur Mike Dean n’a pas arrêté la production de l’album « Donda » de Kanye West

L’information est confirmée, la sortie de l’album « Donda » de l’artiste américain Kanye West est certaine. Après avoir reporté plusieurs fois la sortie de son album, des doutes planaient dans les esprits des fans quant à l’apparition de ce qu’ils avaient tant attendu. Le milliardaire de quatre (04) enfants, spécialiste du Hip-Hop, du Midwest rap, du Pop-rap, du Rap-politique ou encore du Rap-Chrétien doit une partie de son parcours à Mike Dean.

Qui est Mike Dean ?

Le producteur Mike Dean est un partenaire de longue date de Kanye West. En effet, le producteur de 56 ans n’est pas à sa première collaboration avec la star américaine. Il est à sa quatrième production avec la star du Hip-Hop, après avoir produit « Graduation » en 2007, « 808s et Heartbreaks » en 2008 et « My Beautiful Dark Twisted Fantasy » en 2010.

« Donda », l’album qui fait couler la salive des fans

En prélude de la sortie du nouvel album ayant été reporté à plusieurs reprises, le natif de l’Atlanta de 44 ans avait organisé à l’aube du 06 Août passé, un événement d’envergure mondiale. Il avait profité de l’occasion pour donner rendez-vous à ses fans des quatre coins de la planète de s’apprêter à écouter ses nouveaux titres en se rendant à la place de la Bourse à Paris ou en Essonne, au Bois-Moret.

Si après l’annulation de ces deux événements, la prochaine date de la sortie de l’album n’est toujours pas connue, la réalisation de l’événement est toutefois certaine. En effet, des rumeurs laissaient entendre un écart entre la star américain et son producteur Mike Dean. Cependant, le producteur a clarifié sa position sur twitter en expliquant que le retard accusé dans la sortie de l’album est due à une erreur de mixage.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi