AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021LE PROTÉGÉ DE JAY-Z, MEMPHIS BLEEKEST REMIS À SA...

LE PROTÉGÉ DE JAY-Z, MEMPHIS BLEEKEST REMIS À SA PLACE , PAR TYRANN MATHIEU,  LA STAR DES CHIEFS DE KANSAS CITY

-

La semaine dernière, lorsque les Kansas City Chiefs ont battu les Buffalo Bills dans un match endiablé, comptant pour les playoffs de la NFL. Ils ont offert aux fans des moments passionnants. 

Le match a été très serré, puisque les Chiefs avaient en face une défense indestructible. Mais au final les Chiefs ont battu les Bills sur un score de  42-36, grâce à Patrick Mahomes qui a réussi à marquer le but de la victoire dans les dernières secondes. L’équipe se qualifie ainsi pour le championnat de l’AFC, où ils affronteront les Bengals de Cincinnati le dimanche 30 janvier.

Tout au long du match les Chiefs ont concédé 422 yards au total, cinq touchdowns, 6,7 yards par jeu, et n’ont pas pu permettre aux Bills de faire un seul turnover en attaque. 

Des statistiques qui ont tellement consterné Memphis qu’il s’est rendu sur Twitter pour ridiculiser les Chiefs pour leur mauvais jeu défensif

“Woooooow la défense des Chiefs pue”, a écrit Bleek.

Memphis Bleek a fait irruption sur la scène avec la chanson Coming of Age de Jay-Z sur son premier album Reasonable Doubt. Suite au succès de ce disque, Bleek a sorti son premier album Coming of Age qui a débuté à la 7e place du Billboard 200, se vendant à 118 000 exemplaires la première semaine.

En septembre, Memphis Bleek prenait la défense de JAY-Z qui reproche à Nas de “ne pas avoir assez de disques” pour rivaliser avec Hov dans une éventuelle bataille de Verzuz. Il a également fait part sur Twitter de ses sentiments à l’égard de toute cette affaire lorsque les fans ont répondu à ses affirmations.

“Tous ces n-ggas parlent comme si je devais dire que ce sera une bonne bataille ! EAT A FRANK #Nobody I mean #Nobody fucking wit my team ! #Roc4Life”, a-t-il écrit.

Tyrann Mathieu répond à Bleek

Le safety de Kansas City Tyrann Mathieu, qui a manqué la majeure partie du match Chiefs-Bills en raison d’une commotion cérébrale dans le premier quart-temps, a réagi aux commentaires négatifs de Bleek sur la défense des Chiefs. “Ses raps puent”, a commenté Mathieu sur un tweet réagissant au post de Bleek.

Mathieu est entré dans le protocole de commotion cérébrale après le coup porté lors du match de la Divisional Round, mais l’entraîneur-chef Andy Reid a déclaré qu’il se portait bien, à peine un jour après avoir été blessé à la tête.

“Il est l’un des gars que Rick (Burkholder) voit ce matin, ainsi que nos médecins”, a déclaré Reid lors de sa conférence de presse du lundi 24 janvier. “Il est toujours dans le protocole et il est toujours en train de le suivre, mais il se sent bien. Nous verrons donc comment cela se passe.

Mathieu est le seul joueur qui n’a pas participé à la première séance d’entraînement de Kansas City en vue du match de championnat de l’AFC le mercredi 26 janvier. Cependant, Reid a déclaré que ce n’était pas une raison pour s’inquiéter au sujet de la sécurité du Pro Bowl.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous