AccueilHip Hop CultureLe rappeur américain Kanye West change légalement de nom...

Le rappeur américain Kanye West change légalement de nom et s’appelle désormais « Ye »

-

Le rappeur américain qui avait formulé une demande de changement de nom en fin Août, a finalement obtenu gain de cause. L’information vient d’être relayée par le journal « Le Matin » sur le réseau à l’oiseau bleu. Il s’appelle désormais « Ye », sans nom de famille. L’artiste a évoqué des « motifs personnels » pour motiver sa décision.

Un juge de Los Angeles a accédé à la demande de « Ye »

Trois ans après avoir sorti son album intitulé « Ye », Kanye West, de son vrai nom Kanye Omari West, porte désormais de l’album dont il est auteur. En effet, après avoir introduit une demande changement de nom en Août 2021 auprès du tribunal de Los Angeles, un juge de la ville a accédé à la demande de l’artiste. Ainsi, le rappeur de 44 ans s’appelle désormais « Ye », sans nom, ni deuxième prénom. On peut noter que le rappeur avait porté son nouveau « nom » comme surnom pendant des longues années.

L’auteur de « Donda », l’album de 27 titres n’a pas voulu révélé les raisons pour lesquelles il change de nom, évoquant des « motifs personnels ». Néanmoins, les spéculations font bon trains du côté de ses fans, tentant d’expliquer sans aucune certitude ce changement radical. Ses détracteurs quant à eux estiment que l’artiste de la quarantaine est victime des troubles bipolaires. Toutefois, un tel changement important pourrait impacter la carrière de l’ex-mari de Kim Kardashian.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR