AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe rappeur Bakhaw sort sa web-série sur sa vie...

Le rappeur Bakhaw sort sa web-série sur sa vie !

-

Le premier épisode de sa série intitulé “Bakhaw Libérable” revient sur ses débuts dans le rap.

Tous les auditeurs de rap se rappellent de la célèbre phrase de Sofiane Libérez Bakhaw“, proclamé haut et fort pendant l’incarcération de ce dernier dans les épisodes 4 et 10 de la série de freestyle #JesuispasséchezSo. Bakhaw était devenu à la fois une expression reconnue et l’une des personnes les plus connues du rap grâce à son ami d’enfance, Sofiane.

Depuis sa libération de prison en 2017, Bakhaw a repris le micro car pour les gens qui ne le connaissent pas, c’est aussi un rappeur. Avec Sofiane, ils ont fait plusieurs collaborations sur les projets du rappeur. Tout récemment, les deux amis ont sorti le clip “On n’était pas fou” tourné en Thaïlande et qui cumule plus de 4 millions de vues !

Si le rappeur a signé cette année sur le label Smart / Sony Music France, ce que les gens ne savent pas, c’est que Bakhaw n’est pas à ses débuts dans le rap. Il a notamment était le backer de Doc Gynéco entre 2003 et 2007.
Pour dévoiler à peu plus son riche parcours avant la sortie de son album, le rappeur du 93 vient de sortir le premier épisode de la web série en quatre partie sur sa vie intitulé “Bakhaw Libérable“. Un épisode à découvrir juste en dessous.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous