Le rappeur de L.A. Yngx 17 tué dans un incident tragique tué à la suite d’un incident avec un automobiliste

-

Les meurtres de jeunes rappeurs n’en finissent plus aux USA. C’est avec grande tristesse que les fans de musique accueillent ce jour la nouvelle d’un autre jeune espoir de l’industrie. Encore peu connu du grand public, Yngx 17, de son vrai nom Taariq Grant, a été tué à la suite d’un incident avec un automobiliste.

Une altercation verbale qui s’est soldée en incident mortel

Alors que ses proches et les membres de sa famille pleurent sa perte, on nous rapporte que le jeune rappeur de Los Angeles était à North Hollywood lorsqu’en tant que piéton, il a eu une dispute avec un automobiliste. Laquelle dispute s’est soldé par un incident avec ce dernier qui conduisait une Toyota Tundra, qui trainait une remorque de 25 pieds.

Résumons les supposés faits. D’après le rapport établi, le sujet de la dispute du jeune rappeur de 28 ans avec le conducteur n’est pas vraiment clair. Cependant l’échange de mots se déroulaient tandis que le camion mentionné plus haut était arrêté au milieu de la route.

Yngx 17 aurait entrepris de monter sur la remorque dudit camion. C’est donc suite à cela que le propriétaire de l’engin aurait projeté la remorque contre un mur en béton au centre de la route. Si nous nous référons aux informations du Los Angeles Times, la secousse a fait tomber Grant, le coinçant ainsi sous les roues de la remorque. Avant que les premiers intervenants ne viennent sur les lieux, le mal était déjà fait : Grant a été déclaré mort sur place.

Alors que l’affaire est toujours en cours, il n’y a pas encore eu d’annonce d’une éventuelle arrestation. Par contre, le département de police de Los Angeles a publié une déclaration concernant les interactions entre les automobilistes et les piétons. “Il est rappelé aux automobilistes de rester patients lorsqu’ils conduisent sur la chaussée, et aux piétons de ne pas monter sur des parties d’un véhicule qui ne sont pas désignées ou destinées à l’usage des passagers.”

Espérant que sa famille et ses proches trouveront la force de surmonter cette épreuve de belle manière, la communauté hip-hop souhaite à Taariq Grant, alias Yngx 17 que son âme repose en paix.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous