Le rappeur DMV Goonew abattu

-

Ce vendredi, le manager du rappeur du Maryland, Goonew a confirmé qu’il avait été abattu par un agresseur inconnu. Le jeune rappeur s’est fait connaître par la sortie de nombreuses mixtapes dont Hey Auntie, et Big 64, Goonwick et Goonwick 2.

Goonew a été tué par balle dans le Maryland

Dans un message publié le vendredi, le département de police du comté de Prince George a confirmé les détails de la fusillade avant de confirmer l’identité de la victime.

« Nous enquêtons sur une fusillade mortelle qui s’est produite dans le bloc 3400 de Walters Lane dans District Heights », a déclaré le PGCPD dans un communiqué sur Twitter. « À environ 17 h 40, des agents ont répondu à la zone pour un rapport de fusillade. Une fois sur place, ils ont trouvé un homme adulte souffrant d’une blessure par balle. La victime a été emmenée à l’hôpital pour des blessures mettant sa vie en danger. Vers 19 h 30, la victime a été déclarée morte ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par BigWizzle👨🏾‍🔬 (@goonew64)

Par ailleurs, quelques années auparavant, une situation pareille s’était déjà produite avec le rappeur. En effet, en 2019, il a été hospitalisé après avoir été attaqué au cours d’une autre fusillade.

De plus, Goonew est le dernier en date d’une série de fusillades liées à des rappeurs. En fait, plus tôt cette semaine, l’artiste de Miami Baby Cino a été tué par balle quelques minutes après avoir été libéré de la prison. Il était détenu pour une affaire d’arme à feu. À l’annonce de la nouvelle, de nombreux rappeurs ont exprimé leurs condoléances sur Twitter, notamment Cordae et IDK.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous