Le rappeur Fat Trel est libéré de prison

-

Ils sont nombreux, les rappeurs américains qui ont pris par la case prison. Pour un forfait ou un autre, il arrive fréquemment de lire qu’un artiste a été incarcéré et risque une peine d’emprisonnement. Ce sont des nouvelles qui à l’évidence attristent les fans, qui sont amenés dès lors, à surmonter tant bien que mal le manque de leur vedette pour une période. Dans le même temps, lorsque la nouvelle de la libération de cette vedette tombe, elle fait écho et passe du baume au cœur du public de celle-ci. C’est exactement l’effet que fait actuellement l’annonce de la libération du rappeur américain Fat Trel auprès de ses fans.

Les circonstances de l’arrestation du rappeur de Washington DC

Incarcéré en 2018 pour possession illégale d’arme à feu et de munitions, le rappeur Fat Trel a été libéré de prison, un plus tôt. Pour la petite histoire, l’artiste né à Washington D.C. a été envoyé derrière les barreaux après avoir été arrêté pour des infractions au code de la route, sans qu’il n’ait porté sur lui aucune pièce d’identité ni permis de conduire. De même, selon les rapports établis, les officiers de la police qui l’ont interpellé ont indiqué qu’il empestait l’alcool et la marijuana. Alors, après avoir effectué la fouille du véhicule qu’il conduisait, ils ont découvert un pistolet chargé de calibre.40.

Par la suite, lorsque l’affaire a été jugée devant les instances compétentes, Trel a plaidé coupable de possession de l’arme découverte par les agents. Il risquait donc à l’époque, une peine de 10 ans de prison. Cependant, le rappeur a finalement été condamné à passer deux ans et six mois en établissement pénitentiaire.

Fat Trel enfin libre !

Il y a quelques jours, Trel a été aperçu en train de sortir de l’établissement pénitentiaire au sein duquel il était détenu. La vidéo qui le montrait quittant les locaux de la prison a circulé sur les réseaux sociaux un peu plus tôt. Dans le clip, on pouvait l’entendre déclarer : « Vous savez ce que c’est ». « Le roi du Nord-est est de retour mec, et tu sais ce qui se passe avec moi mec. »

Pour information, le rappeur de DTA Records a déjà collaboré durant sa carrière avec de très grands artistes de l’industrie américaine du hip-hop. Au nombre de ceux-ci, on peut citer : Rick Ross , Gucci Mane, Big KRIT, Chief Keef , Wale , E-40 , YG , et de nombreux autres.

Par ailleurs, ce qui impression le plus à son sujet, ce que bien qu’il fût enfermé, Trel a continué à sortir de la musique, révélant son projet, Big Homie , en 2020. Nous vous proposons de découvrir ici la vidéo de sa sortie de prison juste ici.

https://twitter.com/DmvMusicPlug/status/1449077670109720579?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1449077670109720579%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fdc-rapper-fat-trel-released-from-prison-news.141140.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR