Le rappeur Key Glock sort de son mutisme

Le rappeur Young Dolph a été abattu mercredi dernier dans sa ville natale de Memphis et a été déclaré mort sur les lieux. Depuis, la communauté hip-hop et même celle locale, pleure sa tragique disparition. De nombreux rappeurs ont partagé leurs condoléances tout en postant sur leurs réseaux sociaux les moments agréables qu’ils ont partagés avec Young Dolph.

L’équipe de Young Dolph a affirmé qu’il était de retour dans sa ville natale pour sa collecte annuelle de Thanksgiving. Chaque année, son équipe et lui se rendent en ville pour distribuer des dindes et des articles de fête à ceux qui en ont besoin. À la suite de son décès, son staff ainsi que les artistes de Paper Route Empire ont fait un effort concerté pour garder son nom et son héritage vivants en perpétuant cette campagne annuelle qui sera organisée en sa mémoire.

Key Glock s’exprime enfin

Les fans et les amis du rappeur continuent d’envoyer leurs prières à sa famille et à ses proches, en particulier son cousin Key Glock. Key Glock était le protégé de Young Dolph. Key Glock est entré dans l’industrie de la musique sous la direction de Dolph. Il est rapidement devenu l’un des artistes les plus remarquables du label Paper Route Empire et a ensuite collaboré avec Dolph sur « Dum And Dummer » en 2019 et « Dum and Dummer 2 » en 2020.

À l’annonce du décès de ce dernier, il a désactivé son compte Twitter et supprimé toutes les publications sur son compte Instagram. Aujourd’hui, il a enfin décidé de s’exprimer via sa story Instagram. « Arrêtez de me demander si je vais bien alors que vous savez que ce n’est pas le cas… », lit-on dans sa story.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi