AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur Lil keed inhumé à Atlanta cette semaine

Le rappeur Lil keed inhumé à Atlanta cette semaine

-

Toute la communauté Hip Hop a été frappée d’une tragédie il y a quelques semaines par l’annonce du décès du jeune rappeur Lil Keed. Il a été inhumé, le 25 mai 2022.

Lil Keed repose désormais dans sa dernière demeure

L’étoile montante du rap d’Atlanta, Lil Keed a été déclarée mort il y a quelques semaines. Tous étaient tristes et abattus par la nouvelle de son subit décès. Il a été inhumé cette semaine en présence de la famille et des amis à Fayetteville en Géorgie. Lil Gotit a partagé une photo de lui vertu de blanc. Dans les messages de sa famille et des amis sur les réseaux sociaux, on voit que les porteurs du cercueil étaient tous en blanc.

La nouvelle du décès de Lil Keed a été confirmée sur les réseaux par son label et Lil Gotit. La cause du décès n’a pas encore vraiment été établie par une autopsie. Toutefois, des sources proches du défunt ont rapporté qu’il se plaignait de douleur au ventre avant d’être hospitalisé. Une fois en hospitalisation, ses organes n’ont pas tenu le coup. D’autres disent aussi qu’il était sobre ces derniers mois.

https://twitter.com/Rap/status/1529541737311608833?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1529541737311608833%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Flil-keed-laid-to-rest-in-atlanta-news.152640.html

Ces dernières années, Lil Keed s’est imposé dans sa génération comme une valeur sûre du rap Game d’Atlanta. Il dispose à son actif des succès comme son rôle dans la série « Trapped On Cleveland », et son apparition dans « Slime Language 2 ». Il était pressenti pour être le numéro deux de Young Stone Life.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous