AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe rappeur Lus Resval s’est éteint à l’âge de...

Le rappeur Lus Resval s’est éteint à l’âge de 24 ans

-

La nuit du 21 octobre 2022 a emporté avec elle le rappeur français. Sa mort subite et inattendue met le monde du rap français dans un deuil profond. Le décès a été annoncé par sa famille sur compte instagram.

« C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste, généreux, talentueux, créatif »

La nuit du vendredi au samedi dernier a vu Lus Resval rejoindre les étoiles. La disparition du rapport s’est fait savoir par sa famille qui a publié un communiqué sur le compte instagram officiel du rappeur. Ce serait une maladie innée qui aurait eu raison de lui.

« Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Luv Resval, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance », décrit le communiqué.

« C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste, généreux, talentueux, créatif. Avec une vision sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches », disait le message. Le défunt artiste avait principalement collaboré avec Alkpote sur le morceau « Célébration 2 ».

Le clip du morceau a d’ailleurs dépassé la barre des 2 millions de vues sur YouTube. On l’a également vu performer dans un featuring avec Freeze Corleone en 2019 sur le morceau « Crystal Lake ». La vidéo de ce morceau a été visionnée plus de 7 millions de fois sur YouTube.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous