AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur Machine Gun Kelly demande en mariage Megan...

Le rappeur Machine Gun Kelly demande en mariage Megan Fox avec une bague plus que précieuse

-

Machine Gun veut passer le restant de ses jours avec Megan Fox. Pour cela, il lui a fait une demande de mariage le 11 janvier 2022 au même endroit où leur amour avait commencé.

Machine Gun Kelly et Megan Fox sont réputés pour former le couple qui provoque le plus de réaction à chacune de leurs apparitions en public. Ils ont l‘art de choquer et de faire parler de leur amour par leur facilité à laisser transparaître des détails qui dépassent l’ordinaire. Le couple dont la romance a débuté en juin 2020 a décidé de passer à un niveau plus responsable de leur union dans laquelle il n’y a pas que la mode comme centre d’intérêt.

Machine Gun Kelly demande en mariage Megan Fox

Depuis leur rencontre en mars 2020 sur le tournage du film La Proie (Midnight in the Switchgrass), l’actrice de Transformers et Jennifer’s Body  et le rappeur originaire de Cleveland ont donné beaucoup de leur nouvelle sur la toile. La toute dernière a été révélée par Machine Gun Kelly. Il ne s’agit pas, cette fois-ci d’un détail excentrique en rapport avec leurs ongles pointus, la langue peinte en noir ou bijoux de visage. Il s’agit bien d’une nouveauté glamour qui concorde avec la volonté de Machine Gun Kelly d’être un homme officiellement marié.

Il a publié sur Instagram ce mercredi 12 janvier une vidéo qui renseigne sur la demande en mariage qu’il a faite à Megan. Dans la vidéo, on aperçoit une bague avec deux pierres précieuses au doigt de Megan avant que l’objectif de la caméra ne montre Machine Gun Kelly torse nu. Un peu poétique, Machine Gun a expliqué dans la légende sa démarche ainsi que l’utilisation d’une bague hors norme. « Oui, dans cette vie et dans toutes les vies », a d’abord commencé à écrire le rappeur pour rassurer Megan qu’il sera à jamais à ses côtés.

Il a ensuite révélé que sa demande a été faite au même endroit où l’amour entre les deux est né. « Sous les mêmes branches sous lesquelles nous sommes tombés amoureux, je l’ai ramenée pour lui demander de m’épouser. », a-t-il écrit comme pour justifier un renouvellement aux sources.

Il y avait bien évidemment un détail sur la bague

Machine Gun est trop pointilleux sur les détails. Et même pour sa demande en mariage, il n’a rien négligé. Non seulement, il a su choisir le bon endroit pour faire sa demande mais il a aussi mis un peu d’art dans sa demande par une bague conçue avec l’expression de leur singularité qu’il veut fusionner.

« Je sais que la tradition est une bague, mais je l’ai conçue avec Stephen Webster pour qu’elle soit deux : l’émeraude [sa pierre de naissance] et le diamant [ma pierre de naissance] sertis sur deux bandes magnétiques d’épines qui se rapprochent comme les deux moitiés de la même âme formant le cœur obscur qu’est notre amour. 1-11-2022. », a écrit Machine Gun très inspiré et fin connaisseur de sa moitié.

Les signes précurseurs

En début du mois de décembre 2021, le couple avait fait une apparition remarquable lors du lancement de la ligne de vernis unisexe UN/DN LAQR. Les deux célébrités avaient  leurs ongles roses reliés par deux chaînes argentées. Ce travail artistique réalisé par Brittney Boyce pouvait déjà renseigner sur le désir de ces deux tourtereaux de s’emprisonner par les liens du mariage. Ils avaient bien caché leur jeu. 

De plus, cet amour ne pouvait aboutir qu’au mariage surtout quand on sait que c’est cette romance qui a inspiré Machine Gun pour la réalisation de son cinquième et premier album qui finit numéro 1 dans le billboard Hot 200. Il ne pouvait point se séparer de ce qui le tire encore plus vers le haut. Il avait bien notifié cette source d’inspiration à NME en octobre 2020.

« Tickets est essentiellement mon journal parce que je suis tombé amoureux pendant la réalisation de ce disque, et je suis devenu une meilleure personne », avait-t-il déclaré à NME. Il a placé cette rencontre au cœur de sa réussite et il ne compte pas changer une équipe qui gagne. « C’est intéressant. Il y avait probablement un carrefour au milieu de la réalisation de cet album où le titre aurait été à la hauteur de la réalité. Je pense que l’univers s’est accroché à moi voulant faire un changement. C’était comme : « Peut-être que nous n’allons pas en faire une réalité ; peut-être que nous allons rendre cela ironique. Au lieu de la chute, allez-y et ayez la plus grande ascension de votre putain de vie. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous