AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur New-Yorkais CHII WVTTZ tué à l’âge 18...

Le rappeur New-Yorkais CHII WVTTZ tué à l’âge 18 ans

-

Le monde du rap pleure à nouveau la mort violente d’un de ses représentants. CHII WVTTZ, un jeune rappeur prometteur du Bronx âgé de 18 ans seulement, a été tué par balle le samedi dernier. L’annonce de sa mort a été faite par l’une de ses meilleures amies dans un post sur la toile.

Un rappeur de plus tué

Le décès de CHII WVTTZ, un rappeur de 18 ans basé dans le Bronx, vient d’allonger la liste de jeunes rappeurs décédés. Selon un post publié sur les réseaux sociaux par une femme qui s’est présentée comme sa meilleure amie, le jeune rappeur en plein essor et affilié à DOA est décédé dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 février.

Je n’aurais jamais pensé que j’écrirais bientôt RIP à côté de ton nom“, a écrit l’amie de Chii sur Instagram, partageant une photo avec le rappeur. “Je t’aime pour toujours et à jamais.” Cependant, les circonstances entourant la mort de Chii Wvttz restent encore mystérieuses, mais plusieurs médias américains rapportent que le rappeur a été tué par balle.

Un jeune rappeur en pleine ascension

La star du rap était sur le point de connaître un succès national, se faisant un nom tout en s’alliant à Kay Flock et à d’autres rappeurs en plein essor. L’une de ses offres de l’année dernière, “Demons“, a été bien accueillie par les fans, en plus de quelques autres disques. Le plus gros carton de sa chaîne est le morceau Shoot Pt. 2, en collaboration avec Q Flocca, qui compte près de 265 000 vues.

Faut-il le rappeler, le décès de Chii  poursuit une tendance troublante de décès liés à des fusillades dans la communauté hip-hop. L’année dernière, le rap game a dit au revoir à Young Dolph, Wavy Navy Pooh, Tdott Woo, Slim 400, décédés tous dans des circonstances similaires.

Le post a rapidement été inondé de commentaires visant à lui rendre hommage, de condoléances et de mots de consolation. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille, aux amis, aux collaborateurs et aux fans du rappeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous