Le rappeur Yeat annonce la sortie de son album ‘’2 Alivë’’pour le mois prochain

-

L’album ‘’2 Alivë’’ de Yeat  est annoncé pour février prochain. Le rappeur a un peu précipité les choses et espère une sortie avec des statistiques à couper le souffle.

Yeat veut faire long feu dans le rap Game et pour cela, il met beaucoup de soins autour de chacune de ses sorties musicales. Pour son prochain album, il a déjà sorti plusieurs morceaux et son titre “Up 2 Me” a été le premier à l’avoir fait entrer dans le Billboard 200 à la 183ème position. 

Cette entrée semble motiver le rappeur prometteur à accélérer les choses. Il a donné des nouvelles de son prochain album via son compte Instagram.

Yeat veut faire mieux que sur “Up 2 Me”

Le jeune rappeur a annoncé que son album était achevé et qu’il attendait juste un petit détail. « L’album est terminé, j’attends encore une chose, c’est fini », a écrit Yeat sur sa story Instagram. Il a profité de l’occasion pour lancer un défi à ses fans. Le rappeur souhaite bien rentrer en force dans les charts à nouveau. « Je vous ai tous… nous devenons numéro un le premier jour où ça tombe. », pouvait-on encore lire.

Rendez-vous pris pour février

Au sujet de ce que le rappeur attendait, de nombreux fans ont estimé qu’il attendait le bouclage d’une collaboration avec Drake. Ils se basent sur une photo des deux qui a circulé l’année dernière. Une certitude, le projet est annoncé pour février.

Cela n’arriverait pas si Yeat n’avait pas réussi à entrer dans les charts avec “Up 2 Me”. « C’est fou parce que je pensais que j’étais bon tout le temps », a déclaré le rappeur dans une interview qu’il avait accordé en 2021 à Our Generation Music.  « J’ai l’impression que c’est ce qui m’a permis de continuer et ça n’a cessé de croître de plus en plus. Maintenant, quand je regarde en arrière, c’est juste comme putain, j’ai vraiment fait ça. »

L’après ‘’2 Alivë’’ 

L’album ‘’2 Alivë’’ fera certainement grand bruit. Il présentera de nombreuses collaborations. En attendant la confirmation de celle avec Drake, on est certain que Yeat compte sur ce disque pour faire fort. Il devra y avoir de nombreuses collaborations là-dessus. 

Après Février, Yeat se frottera aux géants avec sa prestation programmée au California’s Smokers Club Fest, le 30 avril 2022. Il sera en tête d’affiche comme, Kid Cudi,  2 Chainz, A$AP Rocky,  Playboi Carti,  ScHoolboy Q et Wiz Khalifa. Earl Sweatshirt, Lupe Fiasco, The Alchemist, Curren$y, Danny Brown, Rico Nasty, Jay Rock, Ab-Soul et Wale.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous