AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur Young Buck est arrêté pour un incident...

Le rappeur Young Buck est arrêté pour un incident au domicile de sa compagne

-

On attend avec impatience le beau jour où les violences, celles domestiques en l’occurrence, cesseront. Malheureusement, nous n’y sommes pas encore puisque dans le rang des rappeurs américains, un jeune mâle vient faire parler de lui assez tristement à nouveau.

Young Buck est à nouveau confronté à des problèmes avec la justice

D’après les rapports qui nous sont parvenus, la petite amie Young Buck aurait appelé la Police après que celui-ci aurait donné des coups de pied à sa porte d’entrée et endommagé son véhicule. Le rappeur est donc mis en garde à vue depuis hier. Voici la manière dont les faits se seraient déroulés.

D’après le témoignage de la jeune femme, Buck lui avait envoyé un texto pour lui signifier qu’il se rendait chez elle, mais à son arrivée, elle n’avait pas daigné lui ouvrir la porte. Dans un accès de colère, le rappeur aurait commencé à donner des coups de pied à sa porte d’entrée. Elle déclare par la suite qu’elle avait attendu donc son retrait de la propriété avant de sortir. C’est alors qu’elle a constaté que Buck aurait « donné des coups de pied et endommagé les côtés passager et conducteur de son véhicule assis dans l’allée ».

À noter que les images de sécurité auraient confirmé sa version et les autorités ont constaté les dommages que le rappeur de Tennessee a causés à son véhicule. La police a localisé ce dernier par la suite et l’a arrêté pour un contrôle routier avant de le mettre en garde à vue. Cependant, les plus récentes mises à jour annoncent qu’il aurait été libéré sous caution en suite.

Pour information, ce n’est pas la première fois que Young Buck et sa présente petite amie font couler encres et salives. En effet, en 2020, le rappeur a été arrêté pour violence conjugale, quant à la jeune femme, elle a été également mise en garde à vue pour lui avoir prétendument tiré dessus.

Quand nous remontons un peu plus loin dans le temps, en 2016 plus précisément, l’ancien artiste de G-Unit aurait menacé d’incendier la résidence de sa petite amie. C’est à se demander maintenant quel sera le prochain épisode de leur histoire d’amour faite de drame et de violence. Leurs prochaines actualités nous le diront certainement.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GOSSIP OF THE CITY (@gossipofthecitytea)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous