Âgé de 36 ans, le rappeur américain Young Dolph a été tué par balle à Memphis, sa ville natale. D’après les informations rapportées par Fox 13 Memphis, le jeune artiste a été abattu à l’extérieur de Makeda’s Cookies et a été déclaré mort sur place.
La police de Memphis continue l’enquête, des artistes régissent au décès de Young Dolph
Triste nouvelle! Le rappeur Young Dolph a été tué ce mercredi 17 novembre 2021. La scène s’est produite pendant qu’il était à l’intérieur d’un magasin de cookies à Memphis.
Alors que Fox 13 a rapidement confirmé que la victime était Young Dolph, la police de Memphis, quant à elle, continue actuellement les investigations sur une fusillade survenue au 2370 Airways. Elle indique à cet effet, qu’elle ne possède pas encore des informations sur le suspect.
« Le 17 novembre 2021 à 12 h 24, les agents de la police de Memphis ont été appelés sur les lieux d’une fusillade » et « une victime de sexe masculin a été localisée et déclarée morte sur place », affirme la police de Memphis dans un communiqué. « Les informations préliminaires indiquent que la victime est Adolph Robert Thornton Jr. », informe les autorités.
Connu sous son nom de scène Young Dolph, Adolph Robert Thornton Jr est très proche des artistes comme Asian Doll, Calboy et Bankroll Freddie. Ceux-ci n’ont pas manqué de régir suite à l’annonce de son décès. À noter qu’une vidéo de la scène du crime semble montrer un véhicule qui ressemble à l’un de ceux de Dolph. C’est justement ce qui a initialement lancé les rumeurs.