AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le réalisateur de la vidéo "Shmoney" fait les éloges...

Le réalisateur de la vidéo “Shmoney” fait les éloges de Bobby Shmurda

-

Il y a quelques jours, Bobby Shmurda a sorti un nouveau titre en feat avec Quavo et Rowdy Rebel. Pendant que certains sont bien occupés à critiquer la danse du jeune rappeur dans le clip de ‘’Shmoney’’, le réalisateur de la vidéo exprime son bonheur d’avoir travaillé avec Bobby. 

Damien Sandoval trouve que Bobby Shmurda est un artiste humble et meilleur 

Depuis sa sortie de prison en début de cette année, Bobby Shmurda n’a pas manqué d’offrir quelques singles à ses fans. Après ‘’Splash’’ sorti il y a un mois, Bobby achève l’année sur un feat avec Quavo et Rowdy Rebel. Le titre est intitulé ‘’ Shmoney’’ et est déjà disponible sur toutes les plateformes.

La vidéo de ce titre a été réalisée par Damien Sandoval qui semble avoir beaucoup apprécié de travailler avec Bobby Shmurda. A travers un message publié sur les médias sociaux, Damien a partagé les souvenirs de sa collaboration avec Bobby.

« J’étais le directeur de ce tournage et j’ai travaillé avec à peu près tous les nouveaux artistes rap en vogue. Bobby était de loin le meilleur artiste que j’ai jamais vu venir sur le plateau et serrer la main de chaque personne sur le plateau. Sans parler du fait qu’il ne s’est jamais plaint ou n’a jamais semblé contrarié, il était si heureux et tout le monde était si excité. » a-t-il écrit.

Il n’a pas cessé de jeter des fleurs au jeune rappeur allant jusqu’à qualifier Bobby d’acteur de classe ” qui a su faire ressortir le meilleur de tous les membres de l’équipe qui a travaillé autour de la conception de la vidéo de Shmoney. 

« Je me fiche de ce que vous dites ou pensez de lui. Si vous ne connaissez pas personnellement Bobby, j’espère qu’un jour vous aurez la chance de le rencontrer pour voir qu’il est le mec le plus humble et le plus solide qui soit. » a conclu Damien Sandoval.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous