AccueilHip Hop CultureLe remix de Munch (Feelin' U) d’Ice Spice par...

Le remix de Munch (Feelin’ U) d’Ice Spice par Meek mill n’a pas plu aux fans

-

Alors qu’ils s’attendaient à avoir de la force de sa fanbase, Meek mill essuie des critiques pour avoir repris un morceau.

Meek Mill n’a pas sorti un nouveau morceau, mais les fans parlent de sa dernière performance musicale inattendue. Le rappeur de Philadelphie a remixé le morceau Munch (Feelin’ U) d’Ice Spice. C’était le samedi 29 octobre que tout a commencé sur la story Instagram du rappeur. Il a posté une vidéo de lui écoutant son freestyle, remix du morceau. Son admiration pour le remix est très forte au point où il a du mal à le contenir. Meek a du republier une deuxième vidéo de lui en pleine détente dans un jet privé avec son remix en fond sonore. En légende, il a écrit : « C’est un membrerrrrrrr »

Des fans pas du tout excités

Après les deux vidéos, les fans de Meek mill ont commencé à réagir sur les différents réseaux sociaux. La certitude, c’est que la majorité a désapprouvé le remix. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, un fan disait : « LMFAOOOO, je sais que Meek n’est pas sérieux au sujet de ce remix de Munch ». Une autre réaction est allée dans le même sens. « Meek Mill a prévisualisé tellement d’extraits de feu sur Instagram qui ne sont jamais sortis tout au long de sa carrière, mais il veut laisser tomber le remix à Munch ».

Si certains ont été diplomatiques, d’autres y sont allés avec des moqueries. « Meek mill DOIT être le rappeur le plus ringard et le plus tendance vivant pour ce remix de bum ass munch [emojis pleurer de rire] merde est vraiment triste. »

Il y avait aussi ceux qui ont condamné l’ingénieur de son et l’entourage de Meek Mill. Les deux catégories indexées ne semblent pas être honnêtes avec l’artiste.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous