AccueilHip Hop CultureLE REPRÉSENTANT DE KIM KARDASHIAN NIE QUE KANYE WEST...

LE REPRÉSENTANT DE KIM KARDASHIAN NIE QUE KANYE WEST AIT RÉCUPÉRÉ LA DEUXIÈME SEX TAPE DE RAY J : ” IL N’Y AVAIT RIEN DE SEXUEL”

-

Dans la dernière dispute entre Kim Kardashian et Ye (anciennement connu sous le nom de Kanye West), la star de Keeping Up With the Kardashians dément l’affirmation de son ex selon laquelle il l’aurait sauvée de la honte publique en obtenant une sextape inédite.

Kanye a affirmé avoir sauvé Kim de la honte d’une seconde sextape

En septembre 2021, Wack 100 a dit à Bootleg Kev qu’il avait une deuxième sextape inédite mettant en scène Kim Kardashian et son ex-petit ami Ray J, la qualifiant de “plus graphique et meilleure que la première.” Il a également affirmé qu’il l’offrirait à Kanye West pour qu’il puisse éventuellement en faire un jeton non fongible (NFT). 

Au cours d’une interview accordée à Hollywood Unlocked et publiée lundi, Ye a affirmé avoir traversé le pays en octobre dernier à bord d’un avion à réaction pour aller chercher un ordinateur portable chez l’ex de Kardashian.  “Comment vas-tu m’emmener au SNL et embrasser le mec avec qui tu sors juste devant moi ?” demandait Ye à l’animateur Jason Lee exprimant son apparente contrariété face à la romance publique de Kim avec la star de SNL Pete Davidson. “Et tout le monde est comme, ‘Oh, c’est, c’est cool’. Après que je sois allé chercher l’ordinateur portable de Ray J moi-même cette nuit-là, n’est-ce pas ?”

Dans l’interview, West semble suggérer qu’il a passé une nuit blanche pour sauver Kim de l’embarras d’une seconde sextape. “J’ai rencontré cet homme à l’aéroport. Puis j’ai pris un vol de nuit, je suis revenu, je lui ai livré à 8 heures du matin et je lui ai donné et elle a pleuré en le voyant”, a-t-il déclaré, expliquant que Kardashian aurait été amenée à pleurer parce que le prétendu second enregistrement “représente combien elle a été utilisée. Il représente à quel point les gens ne l’aimaient pas et ils la voyaient juste comme une marchandise.”

Kim nie l’existence d’une seconde sextape 

Un représentant des Kardashian a démenti à E ! News dans un communiqué que la deuxième cassette contenait des séquences lascives. “L’ordinateur et le disque dur récupérés étaient censés contenir la vidéo originale et toute séquence non vue. Après examen, il n’y a rien de sexuel qui n’a pas été vu, seulement des séquences dans l’avion en direction du Mexique et des séquences dans un club et un restaurant au cours du même voyage”, a déclaré le représentant à E ! “Kim reste ferme dans sa conviction qu’il n’y a pas de nouvelle deuxième cassette qui existe. Après 20 ans, elle souhaite vraiment tourner la page sur ce chapitre en se concentrant plutôt sur les choses positives qu’elle continue à faire en tant que mère, entrepreneur et défenseur de la réforme de la justice.”

Il a ajouté pour finir  : “Kim était et est toujours très reconnaissante à Kanye de l’avoir récupérée. La cassette lui a causé beaucoup de peine et continue de la hanter à ce jour. Même s’ils ne sont plus en couple, ils restent alignés sur les mêmes préoccupations concernant la façon dont ce contenu qui continue d’être utilisé contre elle affectera leurs quatre jeunes enfants dans le futur.”

Un représentant de Ray J a également pris la parole, déclarant à E! : 

“Ray J se concentre sur ses enfants, sa société de technologie Raycon et sa carrière dans le cinéma, la télévision et la musique. Pour le moment, il ne souhaite que le meilleur à Kim et Kanye dans toutes leurs entreprises et ne discutera pas du passé.” 

La sextape originale avec son petit ami Ray J est souvent citée comme un facteur de l’ascension de Kardashian vers la célébrité après son passage en tant qu’assistante personnelle de Paris Hilton. L’émission KUWTK a été diffusée en octobre 2007, neuf mois après la fuite de l’enregistrement explicite.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous