Le restaurant d’Eminem est sous le feu des critiques après une blague de Carman Jackson

Après avoir eu un malaise au cours d’un match, Jackson Carman a plaisanté en disant que c’était dû au fait qu’il a  mangé du Mom’s Spaghetti de chez Eminem.

Jackson Carman sabote les repas de Mom’s Spaghetti

Quelques jours plus tôt, la star des Bengals de Cincinnati, âgée de 21 ans, avait publié un tweet dans lequel il demandait à ses 20 000 followers, les repas qui font la réputation de Détroit. De nombreux fans lui avaient alors fait des suggestions, à la fois réelles et anecdotiques, dont le restaurant de Eminem

Mais au cours d’un récent match, le joueur de la NFL a tweeté après avoir vomi sur le terrain “Je ne recommanderais pas de manger les spaghettis de maman quand vous visitez Détroit [emoji de rire].”

Il n’en fallait pas plus pour que le public se mette à dénigrer le nouveau restaurant d’Eminem. Le restaurant qui s’était imposé comme l’un des épicentres de la gastronomie de Détroit, est alors devenu la cible de critiques, et autres formes de dénigrement notamment de la par des joueurs et supporters de la NFL. Des rumeurs ont couru sur les médias sociaux indiquant que la nourriture rendrait les clients malades.

Le joueur se débine: Une blague de mauvais goût

Des fans de sport ont tweeté qu’après que l’icône de Motor City et son menu aient été critiqués en ligne, Jackson Carman est revenu pour préciser qu’il n’était pas sérieux. “FYI : Je n’ai pas réellement essayé le Moms Spaghetti Restaurant pendant que j’étais à Détroit, je faisais référence aux paroles de la chanson @Eminem”. Mais le mal était déjà fait.

On se rappelle qu’à l’ouverture du restaurant, le public s’était bousculé dans les files d’attente pour goûter au menu de Mom’s Spaghetti. Lors de son lancement, Eminem a même surpris ses fans en prenant des commandes et en distribuant des repas gratuits. Le restaurant de Marshall fait un clin d’œil aux célèbres paroles de la chanson “Lose Yourself” du rappeur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi