AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le revenu mensuel de Rick Ross révélé à l’occasion...

Le revenu mensuel de Rick Ross révélé à l’occasion d’une action en justice introduite par son ex-compagne : le rappeur sommé de payer une lourde pension alimentaire

-

L’année dernière, Ross a traîné un contentieux avec Briana Camille. L’ancien militaire avait vécu avec le rappeur de Miami, dont elle s’est séparée en 2019. Le couple a eu deux enfants. Selon Bossip, l’action en justice visait à établir la paternité de leurs deux enfants, et pour recevoir une pension alimentaire. L’avocat de Camille, Randall Kessler, a également déclaré à Bossip que Ross n’a pas subvenu aux besoins de leurs deux enfants depuis des mois et qu’il ne l’a pas non plus aidée financièrement pendant sa troisième grossesse actuellement en cours. Si sur le premier point, le tribunal a finalement établi le mois dernier, au terme d’une longue procédure,  ce n’est que la semaine dernière que la décision relative à la pension alimentaire a été rendue.

Un lourd tribut pour le PDG de Maybach Music

Le tribunal a conclu avec le rappeur, un accord pour assurer une pension alimentaire mensuelle pour les trois enfants, en attendant la décision relative à la garde des enfants.  

Le juge Christopher Edwards a ordonné à Ross de commencer à verser 8 500 dollars par mois. Selon l’ordonnance, 6 000 dollars serviront à prendre soin des deux enfants du couple, Berkeley, trois ans, et Billion, qui a presque deux ans, tandis que 2 500 dollars serviront à payer les services d’une nounou pour aider les enfants pendant que Briana poursuit la grossesse « à haut risque » du troisième enfant du couple. Rick Ross a également donné son accord,  pour des versements annuels supplémentaires allant jusqu’à 3 000 dollars par enfant, pour les dépenses extrascolaires lorsque le montant dépassera 7 560 dollars. Toujours selon l’ordonnance, Ross devra également, en marge de ces injonctions, débourser 40 000 dollars pour les frais d’avocat de Briana et 23 337 dollars pour couvrir ses dépenses personnelles: comme 2 000 dollars par mois d’épicerie, 1 500 dollars de loyer et 600 dollars de frais de téléphone – y compris le service pour un iPad qu’elle aurait insisté à offrir à  pour leur aîné. Le PDG de Maybach Music sera également responsable de l’assurance maladie des enfants.

Une occasion de révéler les revenus mensuels du PDG de Maybach Music

Dans son ordonnance, le juge Edwards a noté que Ross a tenté de minimiser ses revenus et a refusé de fournir des détails sur ses finances à l’avocat de Briana. Les documents révèlent que le revenu mensuel de Rick Ross s’élève à 585 000 dollars (au lieu des 30 000 dollars initialement déclarés), tandis que celui de Singleton est de 142 dollars. Outre sa brillante carrière de rappeur, Rozay dirige son label MMG, et possède plus d’une douzaine de restaurants Wingstop et a récemment publié un nouveau livre, The Perfect Day to Boss Up, qui a débuté à la cinquième place de la liste hebdomadaire des best-sellers du New York Times. 

A couteaux tirés….

En mai 2020, Briana Singleton a  adressé au tribunal du comté de Fayette, en Géorgie, un document demandant une audience pour que Rick Ross passe un test COVID-19 s’il voulait rendre visite à ses enfants. Elle a affirmé que Ross n’avait pas vu ses enfants depuis six mois ; après qu’il lui ait tendu la main, elle s’est inquiétée de sa consommation de marijuana et du fait qu’il n’ait pas été mis en quarantaine pendant la pandémie.

Rick Ross se défend des accusations….

Rick Ross a précédemment parlé à Steve Harvey de sa relation honnête avec ses enfants en ce qui concerne les situations difficiles qui se sont produites dans sa vie. « J’ai ces conversations et nous les avons eues », a-t-il déclaré en janvier 2020. « Vous savez, ils ont toujours été sous mon aile et trouvent toujours un moyen de trouver quelque chose de positif, indépendamment de la plus sombre de mes situations. Quand ils se sont réveillés et ont entendu parler des coups de feu tirés sur ma voiture, j’ai eu cette conversation avec eux pour qu’ils se sentent mieux et me comprennent. Nous avons une très bonne communication et je suis toujours honnête avec eux. »

Le juge a abordé la question du SUV Mercedes que Briana Camille a conduit et qui, selon elle, était un cadeau, mais Ross prétend qu’il appartient au Maybach Music Group. Le juge Edwards a déclaré qu’aucune des parties n’a présenté suffisamment de preuves pour prouver ses affirmations et qu’il rendrait sa décision à une date ultérieure. Les deux parties doivent revenir au tribunal le mois prochain.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR