Un album à titre posthume sortira le 10 décembre 2021 au nom de Juice WRLD. Cet album a dévoilé Already Dead, un de ses extraits aujourd’hui.
Les initiatives pour honorer la mémoire de Juice WRLD mort d’une overdose accidentelle en décembre 2019 se multiplient. Même à 21 ans, le rappeur à courte carrière a pris le soin d’enregistrer plusieurs morceaux que son équipe s’organise pour faire sortir. Ce 12 novembre par exemple, un morceau a été publié à titre posthume et a pour titre Already Dead.
Loin d’être un simple single, il est un extrait du prochain album à titre posthume de l’artiste.
L’album Fighting Demons arrivera le 10 décembre 2021, soit 2 jours après le deuxième anniversaire de décès du rappeur. Ce disque succédera à l’album Legends Never Die sorti aussi à titre posthume en 2020. Ce premier album s’était placé en tête du Billboard 200.
Fighting Demons comme armure contre les problèmes de santé mentale
Sur les réseaux sociaux de Juice WRLD, un clip vidéo a dévoilé l’essentiel du message que véhiculera l’album. Il sera question essentiellement de se battre pour gagner dans les combats concernant la santé mentale. Un message poignant commence le clip et dit : « Vous n’êtes pas vos luttes. Dépendance, anxiété, dépression ne vous définissent pas. L’un des plus grands artistes de notre génération a partagé son propre combat. ». Ensuite, on pouvait se remémorer quelques extraits de faits et gestes puis de prestations de Juice.
Le début d’une longue carrière à titre posthume
Comme un prévoyant, Juice s’est chargé de faire tellement de morceaux en réserve qu’il n’y aura aucune difficulté à toujours le maintenir en vie musicalement. En effet, il dispose de plus de 2000 morceaux pas encore sortis. Ce qui fait environ 175 albums à attendre. Ce succès le fait entrer dans l’histoire aux côtés d’Elvis Presley et Michael Jackson déjà.
Un mois de décembre aux couleurs de Juice WRLD
Il n’y a pas que le staff du regretté Juice WRLD qui a prévu un événement pour honorer sa mémoire en décembre. Dans le cadre de HBO, un documentaire sera consacré à Juice WRLD. Intitulé Juice WRLD : Into the Abyss, le documentaire sortira le 16 décembre 2021 et parlera de la vie et de la courte carrière de Juice. En détail, le documentaire réalisé par Tommy Oliver mettra en lumière les efforts de Juice pour avoir une carrière glorieuse. Il sera composé également de tableaux sombres parlant des problèmes mentaux et de la consommation de drogue par le rappeur.
Les rendez-vous du 10 décembre 2021 pour l’album Fighting Demons et du 19 décembre 2021 pour le documentaire Juice WRLD : Into the Abyss sont donc pris.