AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe sosie de Fresh s'exprime après son showcase en...

Le sosie de Fresh s’exprime après son showcase en Espagne

-

Après son showcase en Espagne, Stockno, le sosie de Fresh s’est confié au cours d’un entretien accordé à ” Mouv ” sur le buzz qu’il a créé dernièrement.

Stockno, le sosie de Fresh fait d’importantes révélations

C’est une affaire qui a remué la toile ces derniers jours. Un sosie du rappeur Fresh a réalisé un showcase en Espagne dans une boîte de nuit ce qui a suscité de nombreuses réactions. Ainsi, le concerné a été invité à se prononcer sur cette mésaventure au micro de ” Mouv ” il y a peu de temps.

Dans un premier temps, il s’est attardé sur la comparaison qui est faîte entre le rappeur liégeois et lui. ” En fait ça a commencé à partir de la deuxième partie de l’émission, au début c’était surtout mon entourage et mes potes qui me disaient : ‘ tu ressembles trop à Fresh ‘, ou encore à mon taff, mais c’est quand je suis allé en Espagne que ça a commencé à péter. “

Par la suite, il est revenu sur son showcase réalisé dans la boîte de nuit espagnole. ” C’était pas prévu du tout ! À la base je suis allé en Espagne avec mes potes pour kiffer, et c’était dans une ville où il y avait beaucoup de français. À partir de ce moment là, y’a eu au moins tous les jours des personnes qui me prenaient pour lui, ou qui demandait si j’étais Fresh. Et un soir, on est allé en boite et ça a commencé à parler. Mes potes entendaient des ‘ Y’a Fresh dans la boîte ‘ etc, donc certains savaient très bien que j’étais pas vraiment Fresh, mais d’autres y croyaient vraiment. Et pour rigoler je suis allé voir le DJ qui savait que j’étais pas vraiment Fresh, et je lui ai demandé de mette le son Chop, et la il m’a dit : ‘ Tu sais rapper ? ‘, j’ai répondu oui et il m’a filé le micro. “

“Et là tout le monde a pété un câble, j’avais des flashs partout dans les yeux je comprenais rien c’était la folie et en vrai c’était un bet de moment. Puis même après on me demandait des photos et tout. Donc de base c’était vraiment pour délirer et rigoler. Moi c’était clairement pour rigoler, et après cette soirée on m’a contacté pour aller à une pool party, en Espagne aussi, on y est allé avec mes potes et on y a mis le feu. Ou j’ai reçu plein de messages et tout, mais j’avais peur qu’on le prenne mal et au final je trouve que c’est cool le gens le prennent à la rigolade. “

S’agissant d’une éventuelle discussion avec son sosie, il avança   ” J’ai essayé de lui envoyer un dm mais il a pas répondu. J’ai répondu à son tweet sur moi, c’était pour rigoler même si certains n’ont pas compris la blague. Je suis pas du tout dans une optique à vouloir prendre son truc, si je l’imite c’est que j’aime ce qu’il fait et que je le respecte. “ Qu’en pensez-vous ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous