AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe titre « De bon matin » de Niska et Guy2bezbar...

Le titre « De bon matin » de Niska et Guy2bezbar est certifié single d’or

-

Niska n’en finit plus d’empiler les distinctions depuis la sortie de son dernier projet intitulé « Le monde est méchant ». Alors que le Charo pense déjà à un nouvel album dans les semaines à venir, sa dernière mixtape continue de faire la une de l’actualité musicale. En effet, son morceau « De bon matin »’en featuring avec Guy2bezbar vient de franchir la barre symbolique des 15 millions de streams. Une performance hors norme qui permet à cette collaboration de décrocher la certification single d’or.

Une collab en or signée Niska et Guy2bezbar

Le 19 août 2021, Niska signait son grand retour sur le devant de la scène avec un morceau intitulé « De bon matin ». Il s’agit d’une collaboration inédite entre le Charo et le jeune rookie du rap game français Guy2bezbar. Pour rappel, le single est présent sur le dernier projet à succès de Niska, baptisé « Le monde est méchant ».

Dans le clip réalisé par l’incontournable William Thomas, les deux rappeurs emballent le public dans le mood ambiance en fin d’été. Tourné à Évry, fief de Niska, le visuel met en exergue les deux éléments, entourés notamment par une ribambelle de bolides tous beaux les uns après les autres. Très apprécié par le public du rap francophone, le clip cumule à ce jour plus de 12 millions de vues sur YouTube.

Techniquement, il faut dire que la connexion entre les deux artistes est remarquable et surtout est en harmonie avec le son. On peut donc dire qu’il s’agit d’un master class réalisé par Niska et Guy2bezbar puisque le morceau vient d’être certifié single d’or avec plus de 15 millions de streams enregistrés sur les plateformes. Une parfaite collab’ qui confirme en effet la bonne relation musicale entre les deux hommes. Pour rappel, en 2015, les deux rappeurs français avaient déjà collaboré sur le titre « Ah non c’est terrible ».  

« De bon matin » : un coup d’accélérateur pour la carrière de Guy2bezbar

Alors qu’il faisait son entrée dans le rap game avec quelques singles et mixtapes, Guy2bezbar a beaucoup plus misé sur les collaborations pour se révéler plus au grand public. Au nombre de ces collab’ importantes, on retrouve le titre « De bon matin » réalisé avec Niska.

Au regard des circonstances de sortie de cette musique, il faut dire qu’il s’agit d’un morceau qui annonce non seulement le retour du Charo, mais aussi le prochain opus de Guy. En d’autres termes, le featuring entre les deux artistes a provoqué un coup d’accélérateur à la carrière du jeune rookie. Les chiffres de la sortie de l’album « Coco Jojo » confirment en effet nos analyses. D’abord, il faut souligner que 24 heures après sa publication, l’opus enregistrait déjà plus de 1,69 million de streams sur Spotify France.

Mieux, après une semaine d’exploitation, le projet a cumulé des chiffres de ventes impressionnants. On note en effet 9150 exemplaires vendus, dont 8116 en streaming, 974 en physique et 60 téléchargements. Des statistiques remarquables qui ont boosté la cote de popularité du rappeur du 18e arrondissement.

Une tournée annoncée pour février prochain

Pour bien lancer la nouvelle année, Guy2bezbar va se reproduire sur scène à différentes destinations, dont la France. Le Coco Jojo sera donc en tournée en France déjà en février prochain dans plusieurs villes notamment Paris, Lyon, Montpellier, Lille, Metz, Toulouse, Caen, Bordeaux. Rappelons que sa tournée en France s’achèvera à La Cigale le 30 septembre.

En dehors de la France, le jeune rappeur sera également en concert à Bruxelles toujours dans le mois de février. De l’autre côté, les fans de Genève pourront voir leur artiste sur scène en mars 2022. En clair, la nouvelle année tonitruant pour Gy2bezbar avec plus d’une quinzaine de concerts. N’hésitez donc pas à réserver vos tickets en avance.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous