AccueilNinhoLe titre « VVS » de Ninho est certifié single d’or

Le titre « VVS » de Ninho est certifié single d’or

-

Depuis la parution de son nouvel album « Jefe », NI est devenu insaisissable sur toutes les plateformes de streaming pour la énième fois. Alors que le Duc de Boulogne accuse NI d’acheter des streams, Ninho reste plutôt concentré sur la promo de son nouvel opus. Le morceau « VVS » issu de son nouvel album vient d’être certifié single d’or.

Ninho dévoile l’immensité de son talent à travers « Jefe » 

Environ un an et demi après la sortie de son projet « M.I.L.S 3 », Ninho est revenu sur le devant de la scène musicale avec un nouvel album intitulé « Jefe ». Pour ce nouveau projet, l’auteur de « La vie qu’on mène » a décidé de ne faire aucun featuring sur les 15 morceaux qui composent son album. Avec « Jefe », N.I s’est imposé comme le nouveau boss du rap game français. Que ce soit au niveau de la cover ou des textes, Ninho a réalisé une masterclass en abordant des thèmes classiques et sa nouvelle vie d’artiste certifié. Ce projet de NI offre de nombreux morceaux kickés et seuls quelques-uns offrent quelques petites touches dansantes.

Comme ses précédents projets, l’album « Jefe » de Ninho a su rapidement gagner le cœur des mélomanes du rap français. À noter qu’en seulement 24 heures, le disque du rappeur du 91 a atteint la barre incroyable de 12,9 millions de streams sur la plateforme de streaming Spotify France. Cela a d’ailleurs permis au NI de faire le meilleur démarrage de l’année devant « Civilisation » d’Orelsan (10,3 millions) et JVLIVS de SCH (11,6 millions).

Bien qu’ayant été annoncé comme « le meilleur album de tous les temps » par Ninho lui-même, cet opus ne sera pas un véritable classique. Il figure en occurrence dans le rang des meilleurs projets du rap français durant cette année 2021. Rappelons également qu’à la sortie de cet opus, « Jefe » s’est emparé des 15 premières places sur apple music France et sur Spotify France.

« VVS » certifié single d’or : une récompense plus que méritée

Quelques jours après avoir touché un single d’or suite à sa collaboration avec Niska pour le titre « N.I », Ninho vient de décrocher le single d’or pour son titre « VVS ». Ce morceau issu de l’album « Jefe » a dépassé la barre de plus de 15.000.000 équivalents streams seulement sur le territoire français. Ces chiffres que cet opus engrange représentent notamment une réponse appropriée aux propos de Booba qui avait accusé Ninho d’acheter les streams.

Pour prouver son véritable talent musical, NI a dévoilé un morceau de haute qualité entre kickage pur et mélancolie chantée à travers « VVS ». À titre d’information, le sigle « VVS » s’attribue le plus souvent à la pureté des diamants. À travers ce morceau purement rap à l’image de son intro, Ninho nous offre un texte en synergie avec le titre. L’artiste passe du chant qu’il maîtrise mieux au rap à la mélancolie puis à un refrain hors norme.

Sur ce titre, le rappeur évoque sa rigueur, son acharnement et son dévouement à la tâche. Des qualités qui lui ont notamment permis de bénéficier d’une notoriété digne du nom et d’avoir une audience plus ou moins importante dans l’arène musicale. Sur ce chef d’œuvre, on pourrait découvrir des punchlines comme : « J’prends des meilleures décisions, allongé sur le bateau » ; « VVS » « Platine, diamant, c’est que prédisent tous les voyants, mais pour y arriver, seul le bon Dieu sait qu’on a veillé » — « VVS ». Avec la présente certification, le rappeur de 25 ans enregistre 117 singles d’or pour sa jeune carrière musicale.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous