AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe titre «Spécial» de Laylow feat Nekfeu et Foushée...

Le titre «Spécial» de Laylow feat Nekfeu et Foushée décroche un nouveau single d’or

-

« L’Étrange Histoire de Mr. Anderson » de Laylow est sans doute l’un des albums qui marque la carrière du rappeur français. Parmi les titres que composent cet opus à la trame cinématographique, « Spécial » a particulièrement touché les auditeurs. Ce morceau de Laylow feat Nekfeu et Foushée vient de décrocher une certification d’or.

Laylow continue d’enrichir sa discographie

Il y a quelques mois, l’auteur de « Trinity » enrichissait sa discographie avec un second opus intitulé « L’étrange histoire de Mr. Anderson ». Bourré de nombreux feats de haut standing, l’album brille de par ses associations originales et son univers essentiellement unique. Le titre « Spécial » sur lequel Nekfeu et Fousheé viennent se greffer peut en témoigner. Ce morceau « spécial » a été clippé par Laylow dont le rendu final est vraiment remarquable aux yeux des auditeurs. D’ailleurs, le morceau vient d’être certifié single d’or avec plus de 15 millions de streams.

Réalisé par Osman Mercan, le visuel de ce titre met en scène les trois protagonistes dans un hôpital psychiatrique. Laylow surgit tout en interrompant un banquet, armé d’une hache et sème la panique au sein de l’établissement. La new-yorkaise Fousheé intervient ensuite dans une chambre de l’établissement à travers une scène meurtrière tout en faisant feu sur son agresseur. Poursuivie par plusieurs hommes en noir, une jeune patiente courre à pleins poumons en robe blanche. Nekfeu arrêté enfin pour meurtre de cette femme, accompagné de deux autres individus qui jouaient le rôle de Népal. Tous deux cagoulés, ils représentent le duo 2Fingz.

Enfermés tous deux à l’arrière d’une fourgonnette de l’asile, Laylow et Nekfeu voient leur espoir de s’échapper se raviver avec l’arrivée de la new-yorkaise Fousheé armée d’une mitraillette. Cet espoir a été effacé instantanément lorsque l’on s’aperçoit que l’arme n’était que le fruit de l’imagination de la chanteuse. Ce morceau plonge carrément dans l’atmosphère lugubre du Mr.Anderson Hospital.

« L’Étrange Histoire de Mr. Anderson » retrace le vécu de Laylow

Laylow nous a embarqué dans une nouvelle dimension après avoir sorti l’un des albums les plus acclamés de 2020. En effet, étant moins futuriste et fictive que lors de son premier voyage dans son projet « Trinity », Laylow parle cette fois-ci d’un pèlerinage intérieur et de la découverte de son deuxième « moi » par le biais de Mr. Anderson. Le rappeur avait pour but de confirmer son ascension fulgurante en 2021 tout en imposant son univers unique dans le rap game français. Désormais, c’est chose faites puisque l’un des morceaux de cet opus « Spécial » vient d’être certifié single d’or.

Le projet baptisé « L’étrange histoire de Mr.Anderson » a été très bien accueillie par les fans et continue son succès à travers ses titres. Laylow a sans doute réussi son album et les chiffres le montrent puisque trois semaines après sa sortie, le projet était déjà certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Actuellement, le jeune rappeur a certainement imposé son univers ainsi que son style particulièrement spécial.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR