Il y a quelques semaines, le rappeur Oboy sortait son nouvel album intitulé « No crari ». Avec son single phare « TDB », le projet de 14 titres n’a pas mis du temps pour mettre d’accord tous les amateurs du rap français. En effet, le titre TDB cumule plus de 30 000 000 d’équivalent streams, ce qui lui a valu la certification single de platine.
Une carrière musicale à succès
Lancé très tôt dans le rap, Oboy sera beaucoup plus connu du public en 2019 grâce notamment à son premier album intitulé « Omega ». Sur le titre « Je m’en tape », l’artiste d’origine malgache signe une grosse collaboration avec la chanteuse de pop urbaine et de RnB Aya Nakamura et le rappeur Dopebwoy. Le succès du morceau fut tellement remarquable qu’il obtient un disque d’or le 10 janvier 2020. Au bout de la 21e semaine de commercialisation, l’album atteint la 31e place au classement français.
Dans la veine de ce succès, Oboy annonce en juillet 2020 son EP intitulé « Mafana ». Quelques mois plus tard, il obtient la certification single d’or grâce à son fameux titre « Cabeza ». Soucieux de tenir en haleine son public, la star du mumble rap sort le 10 septembre 2021 son nouvel album « No crari ». Un projet de 14 titres qui a cumulé 2,4 000 000 de streams en 24 heures sur Spotify France.
Le single « TDB » certifié platine
Quelques semaines après sa sortie, le titre « TDB » extrait de l’album « No crari » franchit la barre symbolique des 30 000 000 équivalents streams. C’est donc logiquement que le morceau produit par Le Side est certifié single de platine.
D’un autre côté, le visuel du titre sorti en juillet cumule déjà plus de 15 000 000 de vues du YouTube. À travers cette composition mélodieuse, Oboy transporte une fois encore ses fans dans une ambiance festive. En attendant de découvrir d’autres actualités du rappeur français, savourons encore ce chef d’œuvre produit sur un beat dansant.