spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureLeBron James voudrait se lancer dans l'industrie musicale

LeBron James voudrait se lancer dans l’industrie musicale

-

Sur son compte twitter, le basketteur a fait part de son envie de se lancer dans l’industrie musicale en faisant un album.

Voila une information auquel on ne s’attendait pas ! Le King LeBron James souhaiterait faire un album avec ses proches. L’habitué des terrains de Basket-Ball a souvent montré son goût poussé pour la musique, qui apparaît pour lui comme une seconde passion tant son amour pour la chanson est immense.

Le pensionnaire des Lakers de Los Angeles a souvent montré son engouement sur ses réseaux, se filmant entrain de réagir à la dernière sortie musicale. Ces stories ont enfantées plusieurs memes sur internet. Mais cela n’a pas empêché LeBron de continuer sur sa lancée, allant même jusqu’à faire découvrir des titres à ses followers. La plus connu étant « Really Got It » de Jerreau, qui est aujourd’hui devenu une hymne sur les terrains d’asphalte grâce à une simple vidéo du MVP des dernières finales NBA. Plus récemment, l’ancien joueur des Cleveland Cavaliers avait fait connaître à l’internationale un chanteur français, Tayc, partageant son titre « Moi, je prouve » lors d’une story ou était écrit : « Diner, Bain de glace et bonne musique. Que demandez de plus ? »

Celui qui jouera dans Space Jam 2 a su montré à travers ses réseaux la diversité de ses goûts musicaux en parallèle avec son amour pour cet art. Aujourd’hui il a annoncé sur Twitter : « Mon amour pour la musique est INCROYABLE !! Je crois que je vais faire un album. Oh non je ne rapperai pas. Je ne suis pas fou je sais où je suis bon, mais je vous dit quelque-chose que j’ai en ma possession. Tellement d’amis qui peuvent ! J’y réfléchis. »

Suite à une vidéo virulente où l’on aperçoit le basketteur essayé de rapper sur « For The Night » de Pop Smoke, plusieurs memes avaient éclos et ce dernier s’était vu moqué par sa communauté pour son manque de flow. LeBron James ne souhaiterait pas commettre la même erreur qu’un ancien pensionnaire de la NBA : Tony Parker. Ce dernier avait sorti un album en 2007 très mal reçu par les critiques et par les amateurs de RnB. Toujours-est-il que le basketteur est souvent bien entouré, et sa fortune pourrait lui permettre de produire un bel album avec plusieurs rappeurs (rappeuses) américain(e)s. On a hâte !

Découvrez également : Disney + prépare une série-documentaire sur le parcours de Soprano

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous