LeBron James s’amuse comme un gamin depuis le banc

Out pour le match d’hier soir suite à une douleur dans l’aine, LeBron James a fait le show depuis le banc, faute de pouvoir le faire sur le terrain. Petites danses et fous rires, le King s’est régalé.

Les fans des Lakers avaient retenu leur souffle après l’annonce que LeBron serait out face aux Warriors. Ce n’est pas affronter l’équipe de Golden State qui inquiétait, mais plutôt le souvenir d’un LBJ blessé au même endroit l’année dernière. Hors des terrains pendant un mois, le King n’avait pas réussi à ramener les Lakers dans la course aux playoffs.

Cependant, les choses sont bien différentes cette saison. Les Lakers sont presque injouables et le faible bilan des Warriors (12V – 47D) a sûrement joué dans le choix de laisser LeBron out. Avec ou sans leur King, les Lakers ont surpassé Golden State. Notamment grâce à Anthony Davis qui signe une performance à 23 points, 6 rebonds, 2 interceptions et deux contres. Victoire 116 – 86 pour les Angelinos.

Si le King n’a pas pu montrer ses talents sur le terrain, il a fait un réel show depuis le banc.

Draymond Green out, LeBron James hilare

Si tout va pour le mieux chez les Lakers, les choses sont plus compliquées pour Golden State. Alors que Kevin Durant a signé à Brooklyn, Draymond Green se retrouve un peu seul dans l’effectif. En effet, même si le retour de Steph Curry est imminent, l’absence de Klay Thompson se fait de plus en plus ressentir. Les Warriors risquent de finir bons derniers, avec en prime, le pire bilan de la ligue. Une annonce quelque peu incroyable après qu’ils aient roulé sur la NBA pendant plusieurs années.

Si d’une saison à l’autre il y a des choses qui ne bougent pas, le comportement de Green en fait partie. Expulsé après deux fautes techniques d’affilé, le pivot des Warriors s’est fait moquer par LeBron. Le King n’a pas pu s’empêcher de rire du comportement de son pote.

Même si le King nous a fait bien rire cette nuit, on préfère nettement le voir sur les terrains. Il devrait être de retour dès demain, face aux Grizzlies.

Léa
Léa

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi