in

Leck revient dans le rap avec « All out »

https://www.instagram.com/p/CB5qoLlo3bT/

Après quelques années d’absence, Leck est revenu au rap avec son nouveau titre « All out ». Un clin d’œil à son titre « All in » sorti en 2011.

Après plusieurs titres orientés club ces dernières années, Leck est revenu au rap avec le titre « All out ». Un morceau où le vitriot montre ses talents de kickeur tout y vidant son sac lyricalement. Le titre fait directement allusion à son morceau « All in » sorti en 2011, qui est mentionné à la fin du morceau. C’est le premier extrait de son ep à venir Complétude Volume 1, qui sortira ce vendredi 10 juillet.

Le projet contiendra seulement quatre titres mais chacun d’entre eux sera dans un style différent. Selon les dires de l’artiste sur son compte instagram, il y aura en plus de « All Out » un morceau Funk et un autre Drill UK. Aucune information quant au style du quatrième morceau de l’ep.

Ancien espoir du rap français

Mis en avant dès 2009 avec une apparition sur le titre « Tête à tête » de Sinik, Leck se montrera vite entouré de pointures du rap game. On le verra entre autres avec des artistes tels que La Fouine, Kery James ou encore Mokobé. Le membre du 113 produira également son premier album, sorti en 2013 au nom de « Je suis vous ».

Il connaîtra un succès commercial avant de disparaître petit à petit de la scène rap à partir de 2014. Il ne fera que quelques apparitions ici et là sur des compilations comme celles de DJ Hamida. Après quelques titres plus dansants comme « La danse des tchoins », Leck revient dans le rap en 2019 avec « Vécu ». Sur « All Out », il effectue comme il le dit son grand retour avec l’intention de montrer toute sa palette musicale.

Avec Complétude volume 1, Leck sortira son premier projet depuis Janvier 2013. Une attente très longue pour celui qui était vu comme une future star du rap français il y a quasiment une décennie. Avec « All Out », il a montré que son côté rap à texte est loin d’être mort.

What do you think?

lil annonce Carter VI

Lil Wayne annonce l’arrivée de « Tha Carter VI »

image 50 cent en dix sons

50 Cent fête ses 45 ans : 5 faits sur le rappeur