image leck classique

LECK rappe sur du Rohff dans “Classique” !

Alors que Lacrim vient de sortir sa mixtape, c’est un autre MC du 94, LECK, qui semble sur le point de revenir avec un nouveau projet. Appelé ”Leckflix”, en référence à Netflix, il n’en a pour l’instant dévoilé que trois titres,dispos sur Youtube.

Avec le morceau ”Classique”, le rappeur a décidé de rendre hommage à un de ceux qui l’ont inspiré, en la personne d’Housni. Récemment condamné à une peine de prison, c’est peut-être ça qui lui a donné l’envie de lui envoyer un peu de force.

Une reprise de ”Testament”

Et LECK a été courageux, puisqu’il ne s’est pas contenté de reprendre un petit morceau de la légende du 94. Il a directement décidé de rapper sur l’instru de ”Testament”, énorme classique de Rohff. Un risque assumé, et calculé, puisque le rappeur nous livre là un excellent morceau.

Après des essais en trap, le rappeur est revenu à ses premiers amours, le kickage, avec un morceau très noir, sombre, et des punchlines crues. Il revient sur les difficultés qu’il rencontrait pour vivre alors même qu’il buzzait pourtant dans le rap game, à ses expériences malheureuses de rue, à la rage qui l’habite, le tout e 5 minutes sans vrai refrain.

Un très bel hommage au morceau original, dont vous pouvez retrouver la chronique ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*