spot_img
spot_img

Lefa dévoile le clip de Chloroquine

-

Lefa vient de sortir le clip de « Chloroquine », un morceau issu de son album D M N R sorti le 2 avril.

Il y a quelques jours Lefa sortait son album surprise D M N R. Hier, le rappeur a dévoilé le clip de « Chloroquine« , un morceau « conscient » dans lequel M. Fal enchaîne les punchlines de manière chirurgicales à l’aide de son flow à haut débit. Le rappeur fait un état de la France actuelle : « Le pays est malade, shootez le à la chloroquine », une référence au fameux traitement longtemps plébiscité par le Pr. Didier Raoult contre le covid-19.

Le clip est chargé de messages en rapport avec le son : des personnes sont enfermées dans une zone de « vérité », politiciens, prêcheurs, quelques figures reconnaissables. Lefa, en sauveteur, doit désamorcer une bombe accrochée sur une petite fille. Un clip réalisé par le talentueux Akim Laouar, qui avait déjà réalisé les clips des titres « Bitch » et « Smile ».

Après avoir multiplié les collaborations l’année dernière avec Bosh ou PLK, Lefa envoie fort en solo et sur de nouvelles collaborations avec notamment Kalash criminel. D M N R a reçu un bon accueil de la part du public et réalise d’ores et déjà de bons chiffres en streaming, malgré une sortie sans promo. « Chloroquine », le titre le plus écouté, cumule déjà quant à lui plus de 400 000 écoutes sur Spotify.

Découvrez également : Une collaboration entre Vladimir Cauchemar, Laylow et Rim’K vient de sortir 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous