AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lerentee McCray star des Jaguars, arrêté après une longue...

Lerentee McCray star des Jaguars, arrêté après une longue chasse à l’homme

-

Après l’arrestation de Malik McDowell le lundi dernier, une autre star de la NFL, Lerentee McCray, vient d’être arrêté par la police en Floride. Il a ensuite été libéré sous caution mais devra se présenter devant le tribunal le mois prochain. Plusieurs chefs d’accusation pèsent sur lui, dont la conduite à très grande vitesse.

Larentee McCray convoqué devant le tribunal pour conduite à très grande vitesse, fuite et désobéissance à la police

En début de cette semaine, le joueur américain Malik Devon McDowell des Browns de Cleveland a été arrêté en Floride. Alors que cette nouvelle continue de faire la une, on apprend une nouvelle arrestation en Floride. Cette fois-ci, il s’agit du linebacker des Jacksonville Jaguars, Lerentee McCray

Ce dernier a été arrêté après avoir longuement été poursuivi par la police. Selon plusieurs sources, McCray roulait à 88 meph dans une zone limitée à 50 meph aux environs de 1h du matin le dimanche 16 janvier. Il a été repéré par la police qui a essayé de l’interpeller pour un contrôle routier. Ce que Larentee ne semble pas avoir voulu.

Il s’avère que non seulement, il a envoyé balader la police avec “un geste d’exclamation en utilisant son majeur”, mais il a continué à conduire passant à une vitesse de 100 meph. Alors le véhicule de la police l’ayant repéré et un autre qui s’est joint à la poursuite, se sont lancés à la chasse du joueur.

D’après le rapport des membres de la police départemental de Tavares, McCray paraissait dans un “état mental instable”. Dès qu’il a été arrêté, Larentee a donc été transporté dans un hôpital local pour observation et évaluation.

Plus tard, le joueur a admis qu’il était le conducteur du véhicule en infraction à la vitesse normale. Il a ensuite été libéré contre une caution de 5 000 $. Cependant, il est attendu le 14 février prochain au tribunal pour répondre des accusations suivantes : conduite à très grande vitesse avec mépris de la sécurité des personnes et des biens, fuite et désobéissance aux autorités policières.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous