Après l’arrestation de Malik McDowell le lundi dernier, une autre star de la NFL, Lerentee McCray, vient d’être arrêté par la police en Floride. Il a ensuite été libéré sous caution mais devra se présenter devant le tribunal le mois prochain. Plusieurs chefs d’accusation pèsent sur lui, dont la conduite à très grande vitesse.
Larentee McCray convoqué devant le tribunal pour conduite à très grande vitesse, fuite et désobéissance à la police
En début de cette semaine, le joueur américain Malik Devon McDowell des Browns de Cleveland a été arrêté en Floride. Alors que cette nouvelle continue de faire la une, on apprend une nouvelle arrestation en Floride. Cette fois-ci, il s’agit du linebacker des Jacksonville Jaguars, Lerentee McCray.
Ce dernier a été arrêté après avoir longuement été poursuivi par la police. Selon plusieurs sources, McCray roulait à 88 meph dans une zone limitée à 50 meph aux environs de 1h du matin le dimanche 16 janvier. Il a été repéré par la police qui a essayé de l’interpeller pour un contrôle routier. Ce que Larentee ne semble pas avoir voulu.
Il s’avère que non seulement, il a envoyé balader la police avec “un geste d’exclamation en utilisant son majeur”, mais il a continué à conduire passant à une vitesse de 100 meph. Alors le véhicule de la police l’ayant repéré et un autre qui s’est joint à la poursuite, se sont lancés à la chasse du joueur.
D’après le rapport des membres de la police départemental de Tavares, McCray paraissait dans un “état mental instable”. Dès qu’il a été arrêté, Larentee a donc été transporté dans un hôpital local pour observation et évaluation.
Plus tard, le joueur a admis qu’il était le conducteur du véhicule en infraction à la vitesse normale. Il a ensuite été libéré contre une caution de 5 000 $. Cependant, il est attendu le 14 février prochain au tribunal pour répondre des accusations suivantes : conduite à très grande vitesse avec mépris de la sécurité des personnes et des biens, fuite et désobéissance aux autorités policières.