AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les 2 albums de Boosie Badazz enfin disponibles, celui...

Les 2 albums de Boosie Badazz enfin disponibles, celui de Troy Ave aussi

-

Entre le retour du rappeur de Brooklyn Troy Ave avec un nouvel Album, et les deux ‘’cadeaux’’ LP de Boosie BadAzz aux mélomanes du rap, il n’y a pas de quoi s’ennuyer dans le milieu du Hip-hop, au lendemain de la Thanksgiving aux USA.

C’est son fanclub qui sera bien ravi. L’album Mississipi et un autre LP titré Back 2 BR du rappeur Boosie Badazz sont enfin dévoilés. Prévue au départ pour le Vendredi 19 Novembre, la sortie de ces deux albums a dû être ajournée. La raison, le meurtre (le 17 Novembre) du rappeur Adolph Robert Thornton Jr. connu sous le nom de Young Dolph. 

Malgré le deuil cependant, il faut bien se décider à avancer. Le sulfureux rappeur de la Louisiane avait expliqué sur Twitter : 

“Je vais reporter mes dates d’albums au 25 novembre avec respect pour les situations #dolph BACK TO BR & MISSISSIPPI LES DEUX ALBUMS DÉPARTANT LE 25/11”.

https://twitter.com/BOOSIEOFFICIAL/status/1461409734955782150

Ces nouvelles sorties représentent le deuxième et troisième album 2021 du natif de Bâton Rouge, ville à laquelle le nom Back 2 BR fait référence. Sa première compil de l’année titrée Goat Talk 3 étant quant à elle sortie en Juillet dernier.

Surfant régulièrement sur des polémiques à l’instar de sa guerre avec Lil Nas X, Boosie sait rester rappeur avant tout. Mardi (23 novembre) déjà, il annonçait les couleurs de sa Thanksgiving avec “Free Game’’, l’un de ses singles. Ne s’arrêtant pas là, il enchaînait le lendemain avec une vidéo d’accompagnement. 

Mississipi comporte 19 titres parmi lesquels l’on retrouve ‘’Special To Mee’’ et ‘’Right Now’’. L’album jouirait de la collaboration de Whoisstacks, l’un de ses producteurs attitrés. L’on devrait également retrouver dans ce projet, DJ B Real, Mouseonthatrack et le producteur de NBA YoungBoy, DJ Trebble. 

Troy Ave fait son coming back

Le rappeur de Brooklyn Troy Ave signe pour sa part son retour avec l’album ‘’God Is Great Paper Straight’’. Un album de 11 titres, pour le plaisir d’écoute de ses fans. 

Les sons sont disponibles sur les plateformes de Streaming. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous