Les accusateurs de Tiffany Haddish sont prêts à conclure un accord, ils veulent des excuses publiques

Il y a un rebondissement dans l’affaire juridique en cours contre Tiffany Haddish et Aries Spears. John et Jane Doe sont maintenant prêts pour des négociations. Ils demandent à cet effet une rançon comme compensation et des excuses publiques de la part des humoristes.  

Les frères et sœurs qui ont accusé Haddish d’agression sexuelle auraient déposé des demandes de médiation

Dans les nouveaux documents obtenus par RadarOnline, John et Jane Doe veulent discuter d’un accord, mais après avoir contacté l’équipe juridique des acteurs, aucune réponse ne leur est parvenue.

En effet, les deux adultes ont affirmé qu’ils ont été ignorés : Haddish et Spearsont plutôt choisi de tendre la main à ma mère pour qu’elle nous force, mon frère et moi, à trouver un arrangement. Mon frère et moi sommes ouverts au désir de la plaignante Haddish de s’engager dans une médiation ou des pourparlers de règlement. »

Ils ont également ajouté qu’ils avaient contacté l’avocat de la plaignante pour discuter des conditions de médiation qui incluent un paiement de l’actrice. La rencontre “doit avoir lieu à Las Vegas dans les deux prochaines semaines”.

Par ailleurs, Jane a demandé à Haddish de revenir sur sa déclaration selon laquelle le procès serait fondé sur l’extorsion, dans le cas oùla médiation aboutit à un règlement définitif ; et de “déclarer qu’elle n’a jamais eu l’intention de nuire à mon frère, à ma mère et à moi“. En gros, elle réclame des excuses publiques de la part de Haddish.