AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les albums "I Care for" you et "Ultimate Aaliyah"...

Les albums « I Care for » you et « Ultimate Aaliyah » sont désormais disponibles sur les plateformes de Streaming

-

Après la réédition tant attendue des albums One in a Million et Aaliyah respectivement en Août et Septembre derniers, les fans d’Aaliyah peuvent se réjouir une fois de plus, puisque  sa discographie complète est enfin disponible sur les plateformes de streaming.

Blackground Records 2.0 et Empire, rendent accessible l’héritage de Aaliyah

Le catalogue de l’histoire d’Aaliyah est désormais complet sur les plateformes de streaming. Blackground Records 2.0 réédite les compilations posthumes d’Aaliyah, I Care 4 U et Ultimate Aaliyah, certifiées Platine par la RIAA. Ces offres finales sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming grâce à un partenariat avec Blackground Records 2.0 et EMPIRE.

I Care 4 U est une compilation de singles, de titres inédits et de démos d’Aaliyah. L’album original contenait certains des singles à succès d’Aaliyah tels que « Miss You » et « Come Over », qui ont tous atteint le top 10 du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs. On y trouve également des enregistrements de sessions pour un album différent qui avaient été jetés. 

La version rééditée de l’album voit l’ajout de deux singles, « Rock the Boat » et « We Need a Resolution » avec Timbaland. L’album a débuté à la troisième place du Billboard 200 et a atteint les dix premières places du palmarès international en se vendant à six millions d’exemplaires dans le monde.

Ultimate Aaliyah est la deuxième et dernière compilation de la star défunte, sortie initialement sous forme de coffret posthume en 2005 en Australie, au Royaume-Uni et au Japon. Le premier disque est une collection des plus grands succès et le second, intitulé Are You Feelin’ Me ? contient du matériel provenant de bandes sonores et de son travail avec Timbaland. Il se compose de 25 morceaux répartis sur deux disques, dont plusieurs sur lesquels Aaliyah avait travaillé avec Missy Elliott. L’EP est sorti en 2005 sous la forme d’un coffret de trois disques. Bien que le troisième opus, qui est un documentaire sur sa vie, ne fasse pas partie de la version rééditée, tous les singles sont disponibles pour les auditeurs.

Même si la plupart des chansons incluses dans les albums sont déjà sorties au fil des ans, c’est la première fois qu’elles seront accessibles sur les services de streaming en tant que collection complète.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR