AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les artistes réagissent à la fin du conflit entre...

Les artistes réagissent à la fin du conflit entre Drake et Kanye West

-

La communauté hip-hop se réjouit de voir deux des plus grands artistes de ces dernières décennies se réconcilier et mettre de côté leurs différends. Mardi soir, Kanye West et Drake ont tous deux publié sur les réseaux sociaux des messages sur leurs retrouvailles à Toronto, dans le manoir de Drake avec J. Prince, et sur la fin de leur conflit.

Cela se produit quelques jours après que Kanye ait partagé une vidéo avec J. Prince, tendant la main à Drake dans le but de convaincre le rappeur de se produire avec lui lors d’un concert de charité pour Larry Hoover qui purge actuellement six peines de prison à vie pour des accusations liées à des activités de gang. Le fils de Hoover a exhorté Drake à accepter l’offre de paix de Ye, affirmant que Drake est “un leader et les leaders prennent des décisions que les gens suivent”. Bien qu’il n’ait pas encore été confirmé que Drake rejoindra Ye sur scène, il est probable qu’ils aient eu cette conversation et aient réglé les détails la nuit dernière.

Sur une photo que West – qui a récemment changé légalement son nom en Ye – a partagée sur Instagram, on peut voir les deux rappeurs poser pour une photo aux côtés de l’ami de Ye, J. Prince. Ye a légendé l’image avec un emoji représentant une colombe blanche.

La communauté hip-hop est ravie de voir Drake et Ye revenir en bons termes

Toute la communauté hip-hop est heureuse de les voir de nouveau en bons termes – en particulier certains des artistes qui ont travaillé avec les deux et n’ont plus besoin de choisir leur camp. Dans les commentaires du post de Drake, des dizaines d’artistes de renom ont célébré ce moment, dont Lil Baby, Quavo, Chief Keef et bien d’autres. “Yessirr Straightenin”, a écrit Quavo sur la vidéo. “Hard“, a dit Chief Keef. “Big“, a écrit NAV. “Holy shit”, s’est exclamé Jaden Smith. “C’est un meilleur look quand deux des meilleurs gars de notre culture construisent ensemble et ne se détruisent pas mutuellement salut”, a ajouté Hitman Holla.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous