AccueilHip Hop CultureLes biens de Dr. Dre révélés au milieu de...

Les biens de Dr. Dre révélés au milieu de son divorce avec Nicole Young

-

Nicole Young a demandé le divorce en juin 2020, invoquant des différences irréconciliables, après 24 ans de mariage. Alors que les anciens partenaires cherchent toujours à trouver un accord financier, de nouveaux documents judiciaires révèlent l’étendue de la richesse de Dre. 

Une tournure de plus en plus désagréable 

L’ex-femme de Dr. Dre, Nicole Young, est déterminée à obtenir ce qui lui est dû par le producteur et a fait appel à la police dans sa dernière tentative de recouvrement des frais de justice qui lui sont dus. Elle réclame la moitié de la succession de l’artiste, et soutenue par son équipe juridique, elle a déposé un mandat d’exécution contre Dre réclamant réclame 1,2 million de dollars pour les frais juridiques ordonnés par le tribunal, l’accusant d’avoir décidé de ne payer que 300 000 dollars. Dans les documents judiciaires obtenus par Radar Online, Nicole et son équipe accusent le créateur de Beats de . » faire ce qu’il veut parce qu’il est un plaideur énormément habilité et bien financé qui cherche à se venger de son ancienne femme en la décimant financièrement, la laissant sans représentation légale dans cette affaire ».

Les actifs de Dr. Dre exposés

Le magnat du rap détient actuellement plus de 180 millions de dollars en espèces et sur ses comptes chèques/épargne, 260 millions de dollars de biens immobiliers et 6 millions de dollars d’actions, selon VladTV. Au cours de l’année dernière, Dre a vendu une grande partie de ses actions Apple pendant le divorce pour bloquer 73 millions de dollars. 

L’ordonnance charge le bureau du shérif de Los Angeles de « faire exécuter le jugement » pour que Dre paie la totalité de la somme de 1 224 607 dollars, avec des intérêts supplémentaires de 335 dollars par jour. Une fois que les documents auront été signifiés au fondateur d’Aftermath Entertainment, Young pourrait imposer le jugement sur ses comptes bancaires pour le recouvrer.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR